École a brive

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, a tout le monde, je voudrais avoir des avis sur l'école d'esthétique à brive, comment cela c'est passer pour vous, avait vous réussi a vous faire financer, et de le donner vos avis car j'aimerais bien y rentrer. Merci a vous

Coucou ! Je me suis inscrite pour le cap esthétique à Terrade pour la rentrée en Septembre 2013 et je finance la totalité de ma poche ! Je suis passée par tous les moyens (conseil régional, mission local ...) et aucun organisme ne finance ces études car c'est une école privée !

Coucou ! Je me suis inscrite pour le cap esthétique à Terrade pour la rentrée en Septembre 2013 et je finance la totalité de ma poche ! Je suis passée par tous les moyens (conseil régional, mission local ...) et aucun organisme ne finance ces études car c'est une école privée !
A bon, tu fait une reconversion ou non, tu est de quelle coin

Je viens tout juste d'obtenir mon baccalauréat professionnel Commerce mais l'esthétique a toujours été mon but premier. Je suis sur Brive même .. Et toi ?

Je viens tout juste d'obtenir mon baccalauréat professionnel Commerce mais l'esthétique a toujours été mon but premier. Je suis sur Brive même .. Et toi ?
Vu que ta ton bac, tu passera pas les matière principale, ou non.

Car moi je suis titulaire d'un BEP en hôtellerie restauration, mais l'esthétique me plait vraiment, mais sans avoir de financement pour pouvoir rentrer dans cette école ne sera pas possible pour moi.
Tu commence a partir de quand

J'ai demander des financements mais apparament aucun organisme n'en accorde .. Je rentre mardi 17 sans les matieres generales

Retour