Élicils: Une Marque Fiable pour Vos Extensions de Cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Re : suite au post de tiphaine95: mon enquête positive sur élicils

@ Tooltouttim (moi aussi j'aime bien ce pseudo!!) : comme nous l'avons évoqués au tél, outre la qualité des produits proposés par la marque, la renommée d'Elicils s'est faite avant tout par le sérieux des stagiaires qui ont parfaitement su transmettre leur passion -avec professionnalisme- à leur clientèle.
Devenir ou adhérer "Elicilette" est avant tout un art de vivre, de bien vivre même, c'est un état d'esprit.
Ce sera avec grand plaisir que je vous formerai à l'extension de cils si votre choix final se portait sur une formation Elicils :flower2:

ah oui c est important le sérieux de la stagiaire on ne fais pas n importe quoi avec la marque elicils

j'en profite pour faire un petit up pour celles qui ne l'auraient pas vu :-)

Merci Laetita poiur ton grand professionnalisme!!

J'en profite pour dire que Vegasou a pris la peine de demander des renseignements auprès de mon labo et qu'elle m'en a également averti!

Je trouve sa démarche très repsonsable! Elle ne s'est pas contentée de me croire aveuglément. Elle a fait le choix de vérifier ce que j'affirmait!

BRAVO Laetitia pour ce grand professionnalisme! je suis réellement fière, de plus en plus fière même, que tu fasses partie du réseau ELicils!

ah ben super vegas, moi je ferais pareil pour ma prochaine marque.
j'hesite entre 2 maintenant. Avant sétait 3 mais l'autre est pas aux normes et la personne trop agressive. pas cool pour une formatrice. on a le droit d'etre inquiet non?
ben je sais au moins pour cette marque. reste l'autre marque aussi qui est à l'upcom aussi. je vais voir comme toi Vegas, je vais demander. :clap:

tu nous dira ton résultat sur le post de tiphaine <3

ah ben super vegas, moi je ferais pareil pour ma prochaine marque.
j'hesite entre 2 maintenant. Avant sétait 3 mais l'autre est pas aux normes et la personne trop agressive. pas cool pour une formatrice. on a le droit d'etre inquiet non?
ben je sais au moins pour cette marque. reste l'autre marque aussi qui est à l'upcom aussi. je vais voir comme toi Vegas, je vais demander. :clap:

Ton choix est un bon choix Suzie. Cil Expert a également bonne réputation.
Je te souhaite bonne réussite dans ton projet.
Comme le dis Vegasou, partage tes résultats sur le post de Typhaine. Ce type d'info est toujours une mine d'or.
:wave:

merci eli, je dirai dès que je trouve tout largent, c bientot. j ai économisé pour sa.

Merci pour votre accueil les filles. Oui je sais mon pseudo est MAGNIFAÏ :P.
Oui bien sur il est normal que Eli soit connu partout de part toutes les Elicilettes qui utilisent c'est produit soin.
Pour la formation c'est une grande décision à prendre c'est pour cela que je n'y m'y aventure pas tête baiser et je prend bien soi de réfléchir à tout.
Effectivement je trouve aussi qu'il est important de bien choisir les produits que l'on prend et de bien savoir à qui on a à faire. Vérifier toutes les informations permettent également de bien savoir à qui on a à faire.

un petit up pour celles qui n'ont pas vu

Retour