Être opérationnelle

Cela dépendra de ta capacité à apprendre vite ou non, de la qualité de ta formation initiale puis des autres que tu feras ensuite...du bon vouloir de la venue de tes modeles...il faudra au minimum 6 mois dentrainement intensif...mais ca peut aller jusqua des annees

En fait j ai déjà fait une formation de 1 semaine seulement pour la résine en mai et la j'aimerai faire une de deux mois pour vraiment voir les deux méthodes ainsi que les pieds et surtout m'entraîner à fond.apres ma formation je souhaiterai m installer dans un Salon de coiffure ou institu de beauté, mais je ne c pa si c pa un peu tôt.

après n'importe quelle formation, il faut compter plusieurs mois d'entrainement sur modele pour voir comment tu evolue sans la prof derriere toi, qui te corrige. et puis en formation, t'as pas forcement des retours sur la tenue dans le temps de tes poses etc
bref, les formations ne suffisent pas, il faut qu'elles soient suivi par une periode d'entrainement. et là je rejoins les autres réponses : de quelques mois a plusieurs années selon les personnes.

sincerement deux mois de formations ca ne sert a rien...tu as de tres tres bonnes formations pour une semaine voir deux si vraiment tu veux etre au top. Mais il te faudra forcement des mois et des mois dentrainements sur modèles ensuite pour apprendre a palier le moindre soucis.

Car ta réputation sera très vite faite si tu ne travailles pas correctement.

Par contre une question peut être idiote mais pour s entraîner faut il se déclarer pour ne pa avoir de soucis?

Par contre une question peut être idiote mais pour s entraîner faut il se déclarer pour ne pa avoir de soucis?
à partir du moment ou tu fais payer tes modèles , il vaut mieux être déclarée
tu peux prendre des modèles et histoire de participer aux produits , elles donnent ce qu'elles veulent , à toi de voir ;)

La durée de formation est une chose, mais ensuite il faut t'entrainer.
Moi je pense qu'il faut s'entrainer pendant un an. Après si tu prends 2 modèles par jour, tu sera opérationnelle plus rapidement !

Hello,
Les filles ont tout dit.
Certaines seront opérationnelles dès 6 mois, d'autres auront besoin de plus de temps. Il faut prendre le temps pour voir si tes poses tiennent, soient belles, que tu sois quand même assez rapide, car c'est ce que les clientes demandent

Retour