à acheter sa ponceuse !!!!!!!!!

vanessa88

Confirmée
voila les filles j ai plus qu a attendre ma ponceuse !!!
et ce quel est bien?
e65e530af8334ecd628335295a30d360.jpg

Re : à acheter sa ponceuse !!!!!!!!!

alors voila c est caracteristique:
KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF MM02

Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME

ONGLES MANUCURE NEUF

Données techniques
100% NEUF
Qualité Porfessionnel
Vitesse élevé: Jusqu''à 30 000 tr/min
Puissance: 10 Watt
Voltage: 220-230 V 50-60 Hz
Bloc: integré d''alimentation
Poids :1643,5g
Dans le tableau de bord:
le bouton Polarity pour rotation réglable(les gauchères et les droitières).
le bouton à tourner pour augmenter ou diminuer la vitesse.
Le bouton ON/OFF sur le stylo-marche.
Description

onceuse ongles manucure pedicure, poncer et limer les ongles naturels ou acryliques. Livré avec 36 tête embouts fraises.
Avec 36 accessoires, vous pouvez limer vos ongles à la perfection, mais aussi râper la corne, vous débarrassé des durillons et cals, poncer la surface lignifiée des ongles, et même détacher les ongles incarnés.vous pouvez Régulation de la vitesse.

Micromoteurs hautes performances, Vitesse de rotation réglable jusqu''à 30 000 tours/mn. Mais ce modèle est compact et silencieux, particulièrement adapté à un environnement de travail calme .La pièce à main, design élégante et ergonomique avec son support en silicone.
Conforme aux Normes CE.

bonjour alors sabine mercie pour ta reponse .
et aurèl je les acheter sur ebay voila bisous les filles.

et voila j ai recue ma ponceuse mais je ne c est pas quand je vais l utiliser pffffffff!!
alors valy pour repondre a ta question je n est j amais apris a utiliser une ponceuse mais je lavait acheter pour faire ma formation que d ailleur j ai du l annulé car pas asser de sous comme je me fait licencier il faut que j attende mais sous et c est seulement dans 1 bon mois alors pour l instant elle restera dans mon placard je suis degouté.
mais ne t inkiete pas je ne l utiliserai pas sens formation .

bonjoure les filles alors je les recu et je voulai voir si elle fonctionner mais le probleme c est que je n arrive pas à mettre les forêts lol et ce que quelqu un pourrait m aider mercie et je n est pas de livre d explication.

Salut j ai le meme prob que toi car j ai acheté la meme que j ai reçu aujourd hui et je n y arrive pas non plus. As tu reussi à comprendre? Merci

Retour