à celles qui font du vernis permanent...

moi j ' utilise les gelish harmony et les perfect nails.
en couleur pleine je suis a 35 euros, et la french en vp est a 40 euros, dépose + repose comme tiph au meme prix.

je suis ca m'interesse... l'institut concurrent du mien propose le opi à 30 la couleur et 35 la french en vp, en revanche ils font payer la dépose aussi...

coucou les fillles. Moi je pense que cela dépend vraiment de la concurrence qu'il y a dans ta zone. Moi par exemple (je suis esthéticienne à domicile) je vend la pose de VP couleur 28€ et la french a 35€ ...j'alligne mes prix malgré le faite que je sais que cela vaut plus, mais ma concurrence direct le fait a ce prix la, du moins presque a qq euros pres.
J'utilise gelish je les trouve pas mal et pas cher comparer à d'autre marque exemple: perfect polish=25€ H.T le flacon, euuuuuhhhh un peu cher.... et mes flacons de gelish: 12.50€ (en salon...oui je fait mon stock dans les salons...il y en a 3 par an) ;)

Par contre je ne fait pas payer la dépose car en générale , elle enlève pour en refaire un autre juste apres :)
...il y a aussi les clientes à qui je propose le vernis perm. pour laisser pousser l'ongle ... et sa fonctionne, elles adorent. Par contre celles-ci parfois je les perd en VP et se remette au vernis qu'elles appliquent chez elle (j'en ai 2 qui m'ont fait le coup lool)

coucou les filles,
tout a été dit concernant les tarifs.
Quant à la façon de la placer en clientèle, il faut le présenter comme étant une prestation à part. C'est différent d'une pose gel avec monochrome qui donne de la solidité à l'ongle. Le vernis permanent n'est pas là pour apporter une solidité, c'est juste un vernis mais qui tient beaucoup plus longtemps qu'un vernis classique qui sèche à l'air libre. Il est donc préférable que la cliente ait un ongle naturel solide, car plus l'ongle naturel sera mou et friable, moins le vernis permanent tiendra, et dans ce cas il vaudra mieux proposer renfort + monochrome.

Retour