à domicile problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maja
  • Date de début Date de début

maja

Nouveau Membre
Bonjour,
je fais du domicle depuis 1 mois (ongles en gel) j' ai déja fait pas mal de modèle sur 2 / 3 clientes j ai eu des problemes de décollement .
J'ai fais une cliente qui avait un bébé ...3 ongles décollés au bout de 2 jours .
Le soucis c'est qu apres la pose gel de base (monophase ) elle a voulu allé le changé ..J'ai du desinfecté et cleaner quand elle est revenue est ce que ca peut venir de ca ??si ca vous arrive que dites vous a vos clientes ?on vient à domicile elle ne vont pas faire garder les enfants ?donc ma question est ce que ca vous est déja arriver ?est ce que le décollement peut etre du a ca?? je vais les refaires gratuitement mais je ne voudrais pas que ca se reproduise alors est ce que je dois dire a mes clientes qu a partir de la 1ere pose de gel elle ne peuvent plus bouger ??
merci

Re : à domicile problème de décollement

Bonjour, hello
je fais du domicle depuis 1 mois (ongles en gel) j' ai déja fait pas mal de modèle sur 2 / 3 clientes j ai eu des problemes de décollement .
J'ai fais une cliente qui avait un bébé ...3 ongles décollés au bout de 2 jours .