à domicile problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maja
  • Date de début Date de début

maja

Nouveau Membre
Bonjour,
je fais du domicle depuis 1 mois (ongles en gel) j' ai déja fait pas mal de modèle sur 2 / 3 clientes j ai eu des problemes de décollement .
J'ai fais une cliente qui avait un bébé ...3 ongles décollés au bout de 2 jours .
Le soucis c'est qu apres la pose gel de base (monophase ) elle a voulu allé le changé ..J'ai du desinfecté et cleaner quand elle est revenue est ce que ca peut venir de ca ??si ca vous arrive que dites vous a vos clientes ?on vient à domicile elle ne vont pas faire garder les enfants ?donc ma question est ce que ca vous est déja arriver ?est ce que le décollement peut etre du a ca?? je vais les refaires gratuitement mais je ne voudrais pas que ca se reproduise alors est ce que je dois dire a mes clientes qu a partir de la 1ere pose de gel elle ne peuvent plus bouger ??
merci

Re : à domicile problème de décollement

Bonjour, hello
je fais du domicle depuis 1 mois (ongles en gel) j' ai déja fait pas mal de modèle sur 2 / 3 clientes j ai eu des problemes de décollement .
J'ai fais une cliente qui avait un bébé ...3 ongles décollés au bout de 2 jours .
Le soucis c'est qu apres la pose gel de base (monophase ) elle a voulu allé le changé ..J'ai du desinfecté et cleaner quand elle est revenue est ce que ca peut venir de ca ?? Je pense qu'il aurait fallu re préparer l'ongle carrément si ca vous arrive que dites vous a vos clientes ?on vient à domicile elle ne vont pas faire garder les enfants ? Il faudrait préciser à la cliente que tu ne peux pas poser avec des enfants autour, que la cliente ne sera pas à l'aise, détendue, qu'elle ne profitera pas de ce moment, et pour toi ce n'est pas possible de travailler dans ces conditions.donc ma question est ce que ca vous est déja arriver ?est ce que le décollement peut etre du a ca?? Oui ça peut être une raison je vais les refaires gratuitement mais je ne voudrais pas que ca se reproduise alors est ce que je dois dire a mes clientes qu a partir de la 1ere pose de gel elle ne peuvent plus bouger ?? il faut mettre les points sur les i dès le début. Dis leur qu'à partir du moment ou tu commence ta pose, elles ne doivent plus bouger, fumer, se gratter les cheveux et regarder toutes les 5 minutes. Dis leur que sinon elles auront des décollements et dans ce cas, tu n'es pas responsables, et elles devront payer pour la réparation. Ca devrait les calmer lol
merci
Quel est ton protocole?

Re : à domicile problème de décollement

mon protocole
prepa ongle plus de brillance (je fais bien attention
pose capsule limage démarcation + reverifie qu il n'y a plus de brillance
gel monophase france nail
french
gel mono france nail
limage pour la forme
finition (sealer onglerie be)
Merci pour ta réponse jevais bien expliquer aux clientes en arrivant..

Retour