Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou,
Notre site est en construction, si tu veux, je peux t'envoyer un bon de commande ainsi qu'un explicatif des produits? Si tu le souhaite donne moi ton adresse mail, biz
merci fbi je viens de te communiqué mes coordonée mail
sinon les filles je viens de faire un points sur toutes les marque que j'ai contacter et pour le moment j'en ai retenue 3 qui me plaise bien , il y a : héliabrine, institut vert et provence santé. si il y en a parmis vous qui connaisse ou qui en on entendu parler dite moi ce que vous en penser, ça peu m'aider à finir de choisir
Bonjour. Si tu aurais habite près de chez moi, je t'aurais offert un soin pour te prouver la performance de mas produits, mais tu habites hors de mon département. Bonne chance.
Je suis formatrice pour une ligne de soin naturelle et active vendue uniquement aux professionnels.
Elle s'appelle Rosactive et je peux vous donner plus de renseignements si vous voulez.