à l'aide je me suis fait avoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux
  • Date de début Date de début

bijoux

Experte
Bonjour les filles,:help::mad:
Hier je téléphone chez nailsperfect pour demander si ils vendez du cleaner
et combien sa coûte, je dit qui me faut un cleaner sans odeur car actuellement je me servais de dissolvant avec acetone pour dégraisser ma pose en gel et je suis fortement dérangé par l'odeur.:help:
Le cleaner que j'utiliser avant était de la marque du kit d'achat que j'ai effectuer sur eBay de la marque snc
j'aimais bien car je n'avait aucune odeur du tout mais comme le prix revevient au même que commander sur eBay
je me dit que j'allais le prendre dans une boutique d'ongle et que je l'aurrai plus vite.
A ma grande surprise quand je rentre chez moi l'odeur est aussi fort que le dissolvant la marque est NSI:help:
j'ai pris 1 litre grosse eureur de ma part et j'ai payer 27.50 euro + 21% DE TVA.
Etant donner que j'ai ouvert la bouteille je ne seis pas le ramener
Est- que une de vous qui utilise cette marque pourrai me racheter ce cleaner car impossible pour moi de travailler pour cause de grosse
migraine?
CE SERAIS TRES SYMPA DE VOTRE PART

Re : à l'aide je me suis fait avoir

Bonjour,

Pour info tu peux te servir d'alcool à 70° à la place du cleaner. Les produits à base d'acetone servent à dégraisser l'ONGLE NATUREL avant une pose, ou alors à dissoudre la résine.
Pour dégraisser du gel tu as juste besoin d'un produit qui enlève ce qui n'a pas été catalysé, et l'alcool à 70° fait tres bien l'affaire (la plupart des cleaners du marché sont composés d'alcool et de colorants)

Je ne comprend plus vraiment avec tout ces produit
moi je l'utilise pour dégraisser l'ongle aprés cataliser avant de limer
et avant de faire la french

tinkiete tu va trouver une copine qui va te le prendre!!!ah oui les filles????

...........merci ce serai vraiment sympa car je ne serai plus utiliser.........
...........en plus mon mari est est pire que moi pour les odeur .........
...........alors pas facile pour moi.........

désormais ne te complique pas la vie et utilise de l'alcool a 70 ou plu simple moi en jours de panne ou jai vraiment plu rien je retire juste avc un coton sec et c tout aussi nikel...

merci encore kika je penserai à tes conseils
ces comme le primer tout le mode me dit
que sais important pour le maintient du gel
et pourtant il y en a qui ne le mette pas
leur tient mais il utilise le gel de base et moi je mais les deux
je ne comprend pas non plus

je vend du cleaner

Voici La Photo Du Cleaner Que Je Vend pour connaître le prix envoyer un mp merci
vous pouvez aussi aller sur le lien produit et matériel et vous comprendrez pourquoi je vend merci
Miniatures attachées

désormais ne te complique pas la vie et utilise de l'alcool a 70 ou plu simple moi en jours de panne ou jai vraiment plu rien je retire juste avc un coton sec et c tout aussi nikel...

et bien !!! tes limes doivent etre dans un sale état!! avec tous les résidus qui trainent dessus!!!

merci encore kika je penserai à tes conseils
ces comme le primer tout le mode me dit
que sais important pour le maintient du gel
et pourtant il y en a qui ne le mette pas
leur tient mais il utilise le gel de base et moi je mais les deux
je ne comprend pas non plus

c'est le primer ou le gel de base! si tu as des soucis d'odeur choisi le gel de base!

Salut nathalie,
Je n'ai pas de soucie d'odeur pour le primer ni le gel de base
en faites je voulais dire que quand on fait une pose en gel
certaine n'utilise pas le primer mais le gel de base et d'autre filles utilise le primer et pas le gel de base moi par exemple j'utilise les deux ,primer et gel de base
alors je ne comprend plus rien

moi je fais comme toi, sauf qu'en gel de base je met une couche fine du gel de construction, juste pour etre sure d'avoir la meilleure adhérance possible sur mes cliente et je te garantie que mm au bout de 5 semaines, y'a pas un soucis! j'utilise que du NSi par contre!!

Bonjour nathalie,

moi aussi je met le primer je cathelyse et une fine couche de gel et puis je cathalyse mais je n'essuiye pas et puis mon gel de construction
c'est bien comme ca que tu fait?

oui c bien ca j'essuis que quand je fais ma french avant la construction, mais ca ne change pas la tenue du gel!

Retour