angele15 Super experte 8 Septembre 2007 #1 Coucou, je recherche désespérément le pas à pas de PS4, concernant la technique de pose chablon. il a disparu?
Coucou, je recherche désespérément le pas à pas de PS4, concernant la technique de pose chablon. il a disparu?
delezolo Habituée 8 Septembre 2007 #2 Re : à l'aide , je ne retrouve pas? tiens voila le lien je crois que c est celui la que tu cherchais Façonnage au Gel UV sur Chablons
Re : à l'aide , je ne retrouve pas? tiens voila le lien je crois que c est celui la que tu cherchais Façonnage au Gel UV sur Chablons
angele15 Super experte 8 Septembre 2007 #3 Re : à l'aide , je ne retrouve pas? tu es un ange , merci beaucoup
Domivier Moins débutante. Merci ! 8 Septembre 2007 #4 Re : à l'aide , je ne retrouve pas? normal que tu n'aies pas trouvé : c'est P42 le nom de Mme VERDIER
Re : à l'aide , je ne retrouve pas? normal que tu n'aies pas trouvé : c'est P42 le nom de Mme VERDIER
angele15 Super experte 8 Septembre 2007 #5 Re : à l'aide , je ne retrouve pas? merci , son pas à pas est genial, dommage qu'elle ne soit plus parmis ns
Re : à l'aide , je ne retrouve pas? merci , son pas à pas est genial, dommage qu'elle ne soit plus parmis ns