à quel moment poser le vernis dans une pose complète?

coco1708

Membre Populaire
Bonsoir les filles j'aimerais savoir à quel moment dans une pose complète gel uv peut on mettre du vernis de couleur merci les filles

pour les decos oui mais moi je veux faire care ment tous les ongles en vernis donc je sais pas si la tenue seras la même

bonsoir coco1708 !!!! pour poser du vernis de couleur en deco, sa sera apres ta construction, quand tu auras bien relimer pour donner forme finale a ton ongle; puis tu met ensuite ton gel de finition ou sealer !!!!! sinon, pour une pose complete, vaut mieux utiliser un gel de couleur directement plutot qu'un vernis, la tenue sera surement meilleure !!!! enfin, moi perso je n'ai jamais essayée avec du vernis mais peut etre que d'autres filles pourront te donner leurs experiences !!!!!!!! bonne soirée.

Ça tient pas. Expérience faite 4 fois. C bien dommage car j'en ai à gogo des vernis !!!
Oui ça tient 1 semaine si tu mets après la construction et 2 jours si tu mets après la base

gel + vernis plutot a éviter car le vernis peut provoquer un décollement....
après si vraiment tu veux du vernis sur du gel alors c'est juste avant la finition.
donc tu mets ton vernis puis une fois qu'il est bien sec alors tu mets un gel de finition SANS le dégraisser puis 2 couches de vernis gel finition et ça tiendra ;)

il faut mieux prendre un gel de couleur.......
une pose de gel ça veut dire ce que ça veut dire........
mais bon si tu y tiens vraiment alors tiens comptes de mon ptit filon ;)

Retour