à quel usage précis sont fait ces ciseau, peignes, autres svp

sephoraaa

Nouveau Membre
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Hello à vous!!!

Voici une liste qu'alisson m'a donnée afin de connaitre des outils indispensables à la coiffure!!!

Voici la liste::help::help::help:
-Peigne queue:
-Peigne coupe ( Grosses dents)
-Peigne coupe ( Petite dent)
-peigne demeloire
-peigne fin normal
-Brosse demelante
-Brosse à brushing
-Brosse plate à homme ou à chignon
-Brosse à grosse dent ( permance et mis en plis)
-peigne fourchette
-ciseau de coupe
-ciseau sculpteur
-ciseau chau ou rasoir
-millecoupe
-Voilà
Qui pourrait m'apporter à chaque produit, une fonction précise et qui plus est s'il vous plait
Ou puis trouver des images de ces produits car je ne sais pas à quoi ressemble par exemple un millecoupe et aussi quel tondeuse prendre
:duss300::duss300::duss300:

Une enorme merci déjà à petite dolline et alisson pour toute cette aide du fond du coeur, car ça me touche fortement

Merci les filles en tout cas!!!!

Ps: comment s'apelle le produit pour repigmenter un cheveux qui était decoloré
Et comment s'apelle le produit de permante et quel est le temps de pose maxi à ne pas depasser selon le numero du produit, mais combien y a t'il de produit pour la permanente

Voili voilà

Un grand muchas gracias:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::thumbup:

Aussi j'ai omis de lire que voici je veux le même volume de cheveux de pamela anderson, voyez comme elle n'a aucun volume au naturel par contre on voit bien que des lors ou le cheveux est travaillé tout est volumineux,surtout les racines, je ne pense pas que ce soit des extensions ca se verrait, en tout cas les racines supers!!!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: merci à vous les filles!!!!!:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::32-ironic:

Miniatures attachées

Re : à quel usage précis sont fait ces ciseau, peignes, autres svp

de rien....je t'envoye tous sa en e mail comme promi...dsl pour hier soir mes loulou ete malade....

Oki techniques de coupe allison grand merci

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
MERCI
MERCI ALISSON ADORABLES TU ES SANS CONTESTE :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Retour