à quoi sert un mask recouvrant?

beauty-gel

Aurélie
bonjour
j'utilise les gels de la gamme christrio essentiellement le clear et je me demandait à quoi ca servait un mask recouvrant?
et aussi je n'ai jamis fait une couleur pleine comment dois-je faire ?
je met du vernis au dessus du bombage ou bien en dessous?
je dois le faire au gel ou pas obligé?
et pour le remplissage comment je fais ?
si le vernis je le mets sous les lampes je peux encore l'enlever au dissolvant ou bien je dois poncer?
merci :wave:

Re : à quoi sert un mask recouvrant?

bonjour beauty gel
le mask sert à cacher une vilaine plaque d'ongle ou à rallonger celle ci si ta cliente à une plaque trop courte
je ne comprends pas la deuxième question
pourquoi veut tu mettre du vernis sur ou sous le bombé si tu utilise du mask ?
pour le remplissage rends toi au pas à pas en vidéo il y à tout ce que tu cherches à cette rubrique et pour finir le vernis ne rentre pas sous la lampe uv
voilà .....

bonjour
j'utilise les gels de la gamme christrio essentiellement le clear et je me demandait à quoi ca servait un mask recouvrant?il sert au rallongement de plaque mais egallement a cacher les defaut de la matrice c'est tres pratique car comme ca la repousse est invisible c'est plus joli et permet d'espacer les remplissage!
et aussi je n'ai jamis fait une couleur pleine comment dois-je faire ?le mieux au gel je pense est faire ta contruction comme d'habitude et d'apliquer ensuite ton gel de couleur sur tout l'onglebien cataliser car je trouve que les gel colorer sont plus lent a durcir et d'appliquer ensuite ta finition comme a ton habitude! comme ca tu auras moins de poncage par la suite pour retirer la couleur!
je met du vernis au dessus du bombage ou bien en dessous?au dessus!mais tout les vernis ne sont pas compatible avec le gel de finition parfois ca craquele
je dois le faire au gel ou pas obligé?faire quoi au gel???sinon tu as la resine aussi mais c'est un procédé totallement different...
et pour le remplissage comment je fais ? tu ponce ou lime de maniere a retirer les decollements eventuels et tu retire egallement ta construction car a cause de la repousse ton bombé n'est plus a la bonne place et tu dois donc le refaire...ensuite rebelotte tu repousse les cuticule preparation primer ou gel de base french construction(bombé) et finition!
si le vernis je le mets sous les lampes je peux encore l'enlever au dissolvant ou bien je dois poncer?ben un simple vernis ca sert a rien de le mettre sous la lampe si tu met pas de gel pardessus tu peux le retirer au dissolvant sinon tu est obligé de poncer!

ouf ! des questions???:ayalou:

merci ca fait du bien de se sentir soutenue lol
...au moins je sais que j'ai pas dis de c********!

bonjour
j'utilise les gels de la gamme christrio essentiellement le clear et je me demandait à quoi ca servait un mask recouvrant?
Ca sert à camoufler la plaque ou à la rallonger.
et aussi je n'ai jamis fait une couleur pleine comment dois-je faire ?
je met du vernis au dessus du bombage ou bien en dessous?
Peu importe, tu peux le mettre avant ou après...
je dois le faire au gel ou pas obligé?
Non, pas obligé, tu peux le faire au vernis.
et pour le remplissage comment je fais ?
Ben tu limes jusqu'à retrouver la couche de base (donc tu enlèves toute la couleur).
si le vernis je le mets sous les lampes je peux encore l'enlever au dissolvant ou bien je dois poncer?
Non, un vernis est un vernis et en aucun cas un gel, sous la lampe ou non, il partira au dissolvant...
Mes réponses en rose ^^

merci pour tout vous etes géniales!!!!
mais en fait avec christrio je fait dabord la base ,la french,et le bombage et c'est fini!
est-ce que je peux me procurer nimporte quel mask c'est compatible avce christrio?
sinon je le met avant la base ou bien je m'en sers de base?
et je peux mettre du clear pour faire mon bombage?
dslée tant de questions :table:

bah ca depend si le gel couvrant est monophase ou pas sinon utilise du primer t'a pas besoin de cataliser tu gagne du temps pour ta base

merci pour tout vous etes géniales!!!!
mais en fait avec christrio je fait dabord la base ,la french,et le bombage et c'est fini!
Et pas de finition ??
est-ce que je peux me procurer nimporte quel mask c'est compatible avce christrio?
Normalement oui ^^
sinon je le met avant la base ou bien je m'en sers de base?
Non, tu le mets après ta base, juste avant ta french.
et je peux mettre du clear pour faire mon bombage?
Oui ^^
dslée tant de questions :table:
Voilà ^^

ok ben il est biphasé incolore .
donc je procéde comment si je veux utiliser un mask?
primer
mask
french
bombage ?
c'est compatible avec n'importe quel mask?

Oui, ta procédure est bonne. Pour les compatibilités, je n'ai pas essayé mais normalement c'est tout compatible ^^

ben justement laurie c'est pour recouvrir la psoriasis ,je vais quand même essayer
c'est que sur 2 ongles ou c'est fort prononcé.
mais elle a des ongles trés trés courts
donc je lui ralonge la plaque je décolle et je lui mets un chablon ou bien un tips est + approprié?
et avec christrio pas besoin de finition c'est un 3 en 1
merci

si tu fait au chablon pour ta french il te faut un gel french epais sinon ce sera un bordel intergalactique

youpi!!!!!!!!!!
j'ai trouvé un équivalent mask christrio...
je mets juste le primer en dessous ma french et construction suis contente !!!!:nerd:

Alors voici ma technique : en tout premier, je rallonge la plaque si besoin et surtout le bord libre avec mon clear. Puis par dessus je passe 2 couches très fines de mask en insistant un peu sur le bord libre pour que l'on ne le voie plus du tout en transparence, puis french, construction et finition (pas de monophase pour moi, lol) et voilà ! ^^

encore une question !!!!!!!!!!
quand j'utilise le mask avec chablon je dois construire l'extention avec le mask ou bien avant, c'est à dire en base apré le primer ?

Retour