à toutes celles qui crêpent leurs cheveux

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, je suis une grande fan de volume et je crêpe toujours mes cheveux sur le dessus pour me faire plus de volume aux racines, donc je vous explique ma procédure, je prend une bande de cheveux du dessus de ma tête je spray un peu de laque et je crêpe avec une brosse ou un peinge, je répète ceci sur quelque mèches du haut de ma tête et ensuite je rebrosse délicatement par dessus pour ne pas avoir d'épis ou d'écureuil qui sort de la tête. Dans un 1er temps c'est parfait mais au bout de quelques heures poufff sa retombe... je voulais savoir si certaine d'entre vous avait le secret du crêpage bien bombé qui tient plus longtemps.

Voici une photo tu résultat voulu à long terme ^^

Pièces jointes

• 301437-cheryl-cole-637x0-2.jpg
    301437-cheryl-cole-637x0-2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 393
Re : à toutes celles qui crêpent leurs cheveux

Changer de laque?

Et si tu essayes avec en plus un Bump it

Ah j'allais justement ouvrir un post sur les Bump it! J'en n'ai commander chez Samiflo et je les ai reçu hier alors j'ai voulu tester quand je suis sortie hier soir car je suis aussi une grande fan de volume sur le haut de ma tete (vive les choucroutes!) LOL
Je vous met des photos!!!
Je sais pas ce que vous penser du resultat mais pour ma part j'adore
Franchement sayé je suis FAN des BUMP IT!!!

Pièces jointes

• CIMG5177.jpg
    CIMG5177.jpg
    38.2 KB · Affichages: 486
  • CIMG5179.jpg
    CIMG5179.jpg
    38.2 KB · Affichages: 466
  • CIMG5189.jpg
    CIMG5189.jpg
    34.5 KB · Affichages: 471

Coucou les filles, je suis une grande fan de volume et je crêpe toujours mes cheveux sur le dessus pour me faire plus de volume aux racines, donc je vous explique ma procédure, je prend une bande de cheveux du dessus de ma tête je spray un peu de laque et je crêpe avec une brosse ou un peinge, je répète ceci sur quelque mèches du haut de ma tête et ensuite je rebrosse délicatement par dessus pour ne pas avoir d'épis ou d'écureuil qui sort de la tête. Dans un 1er temps c'est parfait mais au bout de quelques heures poufff sa retombe... je voulais savoir si certaine d'entre vous avait le secret du crêpage bien bombé qui tient plus longtemps.

Voici une photo tu résultat voulu à long terme ^^

tu as deja tester la laque syoss de saint algue? elle est super forte! pas besoin d'en mettre bcp

Pièces jointes

• IMGP0010.jpg
    IMGP0010.jpg
    35.3 KB · Affichages: 230

Ah j'allais justement ouvrir un post sur les Bump it! J'en n'ai commander chez Samiflo et je les ai reçu hier alors j'ai voulu tester quand je suis sortie hier soir car je suis aussi une grande fan de volume sur le haut de ma tete (vive les choucroutes!) LOL
Je vous met des photos!!!
Je sais pas ce que vous penser du resultat mais pour ma part j'adore
Franchement sayé je suis FAN des BUMP IT!!!

on ne le voit pas a travers les cheveux? en tout cas ca te va bien!

Oui c'est super cool sa te va trop bien Starlette ! moi aussi j'aime bcp le bumpit mais surtout en coiffure comme tu as faite genre demi-queue ou chignon moi je recherche la solution pour cheveux lâchés. Changer de laque peut être... quelqu un en connais une bien pour le crêpage ?

on ne le voit pas a travers les cheveux? en tout cas ca te va bien!

Nan on le vois pas car je l'ai mis et ensuite j'ai demander à mon copain si il remarquais quelque chose dans mes cheveux (sans lui avoir dis que j'avais un bump it biensur...) et il ma dit ben non pk t'as quoi?! lol
Maintenant que je les ai je vais essayer pleins de coiffures, avec serre tete, chignon et tout

ah ben ca va alors lol moi j'avais toujours peur que sa se voit a travers les cheveux!

a mon avis sur la photo je pense qu'elle a des rajouts sur l'arriere

Le volume .. Un reve pour beaucoup fille je crois mdrrrr! Mettaient des photos si vous avez des modèles ! Bise

Moi c'est pareil ça ne tient pas... meme si je met la tonne de laque..pourtant quand le coiffeur le fait sa tient! sa doit etre un pb de technique a mon avis

HS mais une x une fille avait mis un rouleau de papier wc ds c cheveux en guise de bump it xd a peine voyant ;-)

Slt Yasmine , c est possible pour cheveux lâchée mais il faut bien le préparer avant !
faire un brush en amenant bien le cheveux du cote inverse (donc vers le front) puis tu laisse refroidir... ensuite tu laque un tout petit peu moi je prends celle la ( Basler Produits capillaires | L'ORÉAL Laque Infinium | Online kaufen ) la force 4 !
Apres tu commence ton crêpage et tu pauses la meche, tu laque un petit coup apres chaque séparations. Quand tu as fini, tu peigne bien le tout mais délicatement puis tu laque une bonne fois puis tu passe le seche cheveux avec la vitesse la plus faible

Merci titlola j'en prend de la graine j'essaierai !

Sinon auj j'ai fais un chignon en bordel comme dirait qayso hihi et j'ai mis le bumpit, pusque mon chignon est assez imposant on remarque pas trop le bumpit mais bon c'est tjr mieu que rien non ?

Pièces jointes

• DSC02972.jpg
    DSC02972.jpg
    19.2 KB · Affichages: 297
  • DSC02976.jpg
    DSC02976.jpg
    20.8 KB · Affichages: 267
  • DSC02977.jpg
    DSC02977.jpg
    57.3 KB · Affichages: 282
  • DSC02975.jpg
    DSC02975.jpg
    19.3 KB · Affichages: 277

Les filles vous connaissez "Bienvenue à Jersey Shore " c'est un série Américaine avec des jeunes BREF c'est pas le sujet ya une fille dedans elle s'appelle SNOOKY elle se fait des choucroute de malade et dans un épisode on voyait qu'elle enrouler en chignon a la rach' les cheveux du dessus et qu'apres elle mettais ses cheveux de devant par dessus et une tonne de laque et sa tenait toute la nuit en boite ^^

Pièces jointes

• snooki_splashnews.jpg
    snooki_splashnews.jpg
    21.9 KB · Affichages: 237
Retour