à votre avis pourquoi chez moi ca ne tiens pas avec le protocole "normal"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début

manu35

Membre récent
kikou à toutes les filles,
J aurais aimé avoir votre avis....................voila pour que mes poses tiennent je suis obligée de mettre et du primer et du gel de base aussi non ca ne tiens pas............
merci de vos lumières les filles
bisssssssssssssssss

Re : à votre avis pourquoi chez moi ca ne tiens pas avec le protocole "normal"

Coucou Manu !

Tout dépend de la marque de produit que tu utilise.
Selon le protocole c'est soit primer soit gel de base, et dans certaines marques c'est primer + gel de base.

Biz

coucou cindou,
en fait j'utilise les gels flynails et rydnails mais dans les 2 cas je ne peux pas suivre le protocole de base soit le primer soit le gel de base je suis obligée de mettre et le primer et le gel de base aussi non oupssssssssssss tout s'enleve ,j ai essayer sur une amie sur laquelle j'avais deja fait un essai..........ca ne tenait pas et la miracle cela fait 4 jours (et oui j en suis fiere lol)et ca tiens il n'y a pas de decollement et tout est nickel bizarre non????

Tu t'entraine depuis longtemps ?

Parce qu'au début, on à souvent des décollements. Mauvaise application du produit, toucher les peaux et/ou cuticules.

Donc c'est à force de " faire " que les poses deviennent meilleure.

Mais si le système primer + gel de base te convient et te donne un résultat satisfaisant tu peux très bien continuer comme ça :-)

ben je m entraine sur moi depuis 1 an à peux prés ...tu as peut etre raison c'est peut etre le faite de le faire et le refaire que j'attrappe le coup de main ....je suis étonnée qu en utilisant ce protocole "un peu bizarre on va dire" cela tienne bcp mieux c'est pour cela que je voulais avoir des avis et savoir si d'autre filles utilisaient le meme protocle que moi
Merci de prendre le temps de me repondre cindou tu es adorable bis

ben je m entraine sur moi depuis 1 an à peux prés ...tu as peut etre raison c'est peut etre le faite de le faire et le refaire que j'attrappe le coup de main ....je suis étonnée qu en utilisant ce protocole "un peu bizarre on va dire" cela tienne bcp mieux c'est pour cela que je voulais avoir des avis et savoir si d'autre filles utilisaient le meme protocle que moi
Merci de prendre le temps de me repondre cindou tu es adorable bis

Comme dis tout dépend de la marque de produit. Après le principal est que cela tienne ;-)

Donc si c'est ton cas, garde bien en main ton protocole.
Mais hônnetement je pense que c'est à force de s'exercer qu'on trouve des astuces à mettre en pratique

De rien ^^

Retour