Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je pense que plus court et et une plaque plus loncue pour pas avoir une french grossiere comme ca !! Ca pourrai peut etre le faire et la couleur aussi faut la changer mais bon je porterai pas sa
Mhaa nooon vous comprenez rien les filles c'est pour faire la danse des canard , du coup j'ai regardé un début d'une autre vidéo, et j'ai vu que pour ses faux ongles elle mettait la cyano directement sur les cuticules. J'y connais pas grand chose encore mais il me semble que c'est pas une bonne idée??
Perso les ducky (c'est comme qu'on appelle cette forme dans mon pays ici je sais pas comment vous dites) sur petite longueur quand c'est bien fait ben moi je trouve ça sympa
Sur petite longueur ça ne gène pas plus qu'un square.
Après ceux que tu as montré son pas hyper top je l'avoue lol, enfin il n'en faut pour tous les goût. Moi aussi il y a des formes d'ongle qui me font mal aux yeux lool