ça tiens pas! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatiLoli
  • Date de début Date de début
Re : ça tiens pas! :(

bonsoir a vous toutes....le nail prep est obligatoire.....car moi je n'en mets pas et il vrai que je subit quelques decollements...est ce du a cela ???? aquoi sert le nail prep moi je pensais que le priemr suffisait !!!!

Le nail prep va enlever tte surface grasse c est un deshydratant de l ongle! Moi c est le primer que je ne mets pas.. Il faut que j en achete du bon!

Justine121 a dit:
coucou les filles

est ce que qqn connait la marque Fraulein???en caspules..

coucou! oui je la connait, c'est la marque de mes pinceaux, la qualité est bonne, mais je connait pas ses capsules, désolé

Ma copines a commander d caps sur fraulein elle a recu des faux ongles. Les gels c de la m**** !!!
il n'ya que les pinceaux, les decos et un peu de nail art correct le reste pour avoir vu jte conseil pas !!!

Cc les filles!

Bon sans primer ca tient tt de meme ms encore d petit decollements! Ca me saoule!
Pourtant je fais super attentionn niveau cuticules...
Pensez vous que ca peut etre la capsules, la qualite?

Mercii

bonjour,
justement à ce sujet je vais commencer( pour mon plaisir) lundi j ai peur que ça ne tienne pas j ai commandé mes produits chez profil nails qu en pensez vous? si vous connaissez?

bonjour,
justement à ce sujet je vais commencer( pour mon plaisir) lundi j ai peur que ça ne tienne pas j ai commandé mes produits chez profi nails qu en pensez vous? si vous connaissez?

Retour