ça tient pas!!!!!!!!!

viki704

Nouveau Membre
Bonjour, je suis Amélie, j'ai 29ans, je suis débutante + et je souhaite m'améliorer en ce qui concerne le gainage en gel UV car ça ne tient pas très longtemps sur les mains, ça se decole sur les cotés et fini par soter; par contre sur les pieds aucun soucis, je ne comprend pas... mes ongles de mains sont trop mou???

Mes étapes:
- lavage des mains, je repousse les cuticules, et je passe le bloc sur les ongles,
- je dégraisse au dissolvant,
- je passe un stylo primer,
- je pose le blanc, catalyse 2 min
- puis 2 couches de gel monophase avec catalyses
- finition au dissolvant
- et pour finir huile pour les cuticules

Qu'en pensez vous?

Re : ça tient pas!!!!!!!!!

Bonjour, je suis Amélie, j'ai 29ans, je suis débutante + et je souhaite m'améliorer en ce qui concerne le gainage en gel UV car ça ne tient pas très longtemps sur les mains, ça se decole sur les cotés et fini par soter; par contre sur les pieds aucun soucis, je ne comprend pas... mes ongles de mains sont trop mou???

Mes étapes:
- lavage des mains, je repousse les cuticules, et je passe le bloc sur les ongles,
- je dégraisse au dissolvant, non tu dois pas degraisser masi deshydrater avec un nail prep
- puis 2 couches de gel monophase avec catalyses

pourquoi deux? ici tu peux degraisser avec du cleaner!

- finition au dissolvant

non finition avec un gel de finiton

Qu'en pensez vous?

voilouuuuuuuuuuuuuuuu :laugh:

Ok, je me suis mal exprimé, la phase de déshydratation c'est mon stylo primer mais avant je passe le dissolvant en guise de cleaner et pour la finition au dissolvant je veux dire dégraissage (pardon je suis pas au top en ce qui concerne le vocabulaire). Même en utilisant un gel monophase je suis obligé de passer une couche de gel de finition?

Vous conseillez combien de couche de gel? dégraissage entre les couches ou pas?

Ok, je me suis mal exprimé, la phase de déshydratation c'est mon stylo primer mais avant je passe le dissolvant en guise de cleaner et pour la finition au dissolvant je veux dire dégraissage (pardon je suis pas au top en ce qui concerne le vocabulaire). Même en utilisant un gel monophase je suis obligé de passer une couche de gel de finition?

Vous conseillez combien de couche de gel? dégraissage entre les couches ou pas?

we c'est vrai pour le gel monophase mdrr quelle tete en l'air :dlaugh:

c'est juste ke moi jutilise le mono aussi mais pour la finition je met toujours un gel que l'on applique en vernis et qu'on catalise car je truve sa plus brillant xD :youpi:

Mes étapes:
- lavage des mains,
- je repousse les cuticules,
- donner la forme aux ongles
- je passe le bloc sur les ongles,
- je dégraisse au dissolvant,
- base (ne pas dégraisser)
- construction avec ton gel monophase + bombé
- dégraisser
- mise en forme de l'ongle
- fine couche de gel monophase en guise de finition
- dégraisser au dissolvant (si le gel n'est pas sans résidu)

Qu'en pensez vous?

j'ai écris en rouge ce qui est à modifier

Retour