Kately68
Confirmée
Bonjour,
Après avoir passé un nombre d'heure incalculable sur le forum, je me suis enfin décidé pour la formation Royal Nails à Colmar
ancing_wub:. J'avais un peu peur car la formation est très courte (en même temps je ne peux pas y consacrer trop de temps non plus) mais en lisant les témoignages des personnes qui l'ont suivi c'est que du positif c'est sur que l'entrainement sera indispensable pour arriver à un resultat.
Sinon les côtés positifs c'est déjà pas loin de chez moi, ils proposent le samedi (ça m'arrange pas de soucis de garde pour mon pitchoun:flocool
, le prix 298 € avec le matériel de base inclus et apparemment un joli cadre agréable. Au téléphone pour les renseignements très aimable et dispo.
Les points négatifs il faut que je trouve un "cobaye" modèle
qui accepte de me tenir compagnie toute la journée 2 samedi a quinze jours d'intervalle et surtout de prendre le risque
! Au tél ils m'ont annoncé que le seul paiement possible c'est en espèce:at war with emo: ils n'ont pas encore le TPE et les chèques ne sont plus accepté suite à de nombreux problèmes et enfin ce matin l'anpe ma bien découragé en me disant qu'aucune aide ne pourra m'"être proposé et que nous sommes très très nombreuses a vouloir faire ce métier sous-entendu je vais galèrer !
Voilou .... conclusion plus qu'a trouver 300 € et une âme charitable et dévoué pour m'accompagner !
:augie:
Après avoir passé un nombre d'heure incalculable sur le forum, je me suis enfin décidé pour la formation Royal Nails à Colmar
Sinon les côtés positifs c'est déjà pas loin de chez moi, ils proposent le samedi (ça m'arrange pas de soucis de garde pour mon pitchoun:flocool
Les points négatifs il faut que je trouve un "cobaye" modèle
qui accepte de me tenir compagnie toute la journée 2 samedi a quinze jours d'intervalle et surtout de prendre le risque
! Au tél ils m'ont annoncé que le seul paiement possible c'est en espèce:at war with emo: ils n'ont pas encore le TPE et les chèques ne sont plus accepté suite à de nombreux problèmes et enfin ce matin l'anpe ma bien découragé en me disant qu'aucune aide ne pourra m'"être proposé et que nous sommes très très nombreuses a vouloir faire ce métier sous-entendu je vais galèrer !Voilou .... conclusion plus qu'a trouver 300 € et une âme charitable et dévoué pour m'accompagner !
:augie:
! mais aussi trop risqué !