ça y est !!! je commence la forrmation

bidouille7474

épanouie dans son job !!
coucou tout le monde,

je suis trop contente je commence ma formation lundi prochain 4 mai jusqu'au 14:love1::jump1:.
formation sur gel et résine.
je viendrais vous raconter.
biz

Re : ça y est !!! je commence la forrmation

Super! Je suis contente pour toi. Je viens de finir la mienne!

supere mabelle bonne chancee que ta formation te plait

COUCOU !!!! ooohhh moi aussi je commence lundi 4 mai !!! hihihiiiii alors on va bien se détendre ce week end pour commencer notre formation !!!! g hateeeee !!! alors COURAGE BIDOUILLE !!!! rdv pour tout se raconter !!!! biz à tres vite !!!

oh oui moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence, j'en rêve même la nuit !!!!
lelene et craccottinne je vois que l'on habite à une 100n de kms les unes des autres : avez vous fait votre formation sur Annecy ?
A bientôt

contente pr toi !! moi ma formation commence aussi ds qqs semaines, avec alessandro ;)

coucou tout le monde,
un petit bonjour avant de partir ; pour le moment je suis assez contente j'ai fais des poses et remplissage gel, reconstruction au gel sur chablon, pieds avec french en gel mais je n'ai pas testé encore la résine sur main de modèle, je n'ai fais que sur des capsules + déco 3D avec résine de couleur pour s'amuser.
voili voilou biz à tout le monde et à bientôt

kikou!!! et voila formation finie et reussie !!!! je suis o angesssss !!!!
ma formatrice été contente de moi ça redonne confiance!!!!
et toi bidouille c fini demain je crois??? alé courage !!
biz a toutes

oh oui moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence, j'en rêve même la nuit !!!!
lelene et craccottinne je vois que l'on habite à une 100n de kms les unes des autres : avez vous fait votre formation sur Annecy ?
A bientôt
ccis non moi je vais la faire a chambery a ongle story lol

Retour