ça y est je me lance !!!

rosalie500

Membre récent
ça y est je me lance !!! j'ai investit dans un kit ... (que j'attends impatiemment !!!!), j'ai déjà 3 modèles volontaires.....

Reste plus qu'à être livrée !!

J'ai toute fois une question .... la pose chablon c mieux qu'avec capsule ???? qu'en pensez vous ????? (j'avoue que je serais plus attirée vers le chablon mais est ce plus compliqué ????)

Re : ça y est je me lance !!!

Perso, je suis une anti-capsule , lol ! Parce que finalement une capsule reste un bout de plastique que tu colles sur ton ongle alors qu'au chablon ç'est plus une construction de l'ongle. Enfin , ç'est mon avis : je préfère le chablon. Pour la difficulté , tout est dans la technique. Le tout, c'est de savoir bien placer le chablon. Regarde dans les pas à pas. Il doit y avoir une vidéo la dessus.

Moi je suis capsule , je trouve sa plus solide :)
Prck les gens qui font pas attention euhh bof bof

En tout cas je te souhaite de réussir et de faire des belle oeuvre d'art

** tiphaine **

Pour commencer, vaut mieux essayer les capsules, les chablons arriveront après. Ce n'est pas la même chose.

Moi perso, j'adore les chablons, je les trouve plus résistants que les capsules, enfin ça n'engage qu'à moi.

en tout cas merci à vous de vos points de vue ... je vais peut etre essayer les capsules pour commencer ... mais je suis quasiment sure que j'arriverais rapidement au chablon ... ;)

Pareil que beaucoup, le chablon je trouve ça plus "naturel" mais vu la cata qu'à été mon premier essai chablon, je vais maitriser les capsules avant de m'y remettre lol
Bon courage à toi pour tes premières poses en tout cas :)

en tout cas merci à vous de vos points de vue ... je vais peut etre essayer les capsules pour commencer ... mais je suis quasiment sure que j'arriverais rapidement au chablon ... ;)

On ne s'en doute pas, si on l'a fait assez rapidement après, tu y arriveras ;) Tu vas vite devenir y accro et je viens de me souvenir que je devrais commander les chablons, je te conseille juste qu'ils doivent tous être servis au cours de l'année, et non pas dans deux ans contrairement au gel.

Récemment , j'ai voulu faire la pose aux chablons et j'ai eu la déception de découvrir qu'ils sont bons à aller dans la poubelle ... Pas mal de mois ont passés à dormir dans la malette :S

Tu nous montreras toutes les photos de tes premières poses, toute critique est très constructif, je suis passée par là . ;)

Coucou,

J'ai commencé par les capsules, puisque inclues dans mon kit, puis je suis arrivée au chablon.

Je préfère de loin le chablon, qui pour moi, se travaille plus facilement.
Après nous avons toutes nos préférences ;)

On attends de voir tes oeuvres ;)

bise

ça y est j'ai reçu mon mail comme quoi le colis était parti :D

Et oui je ne manquerai de vous montrer les photos !!! en attendant je vais regarder les videos pas à pas ! ;)

J'attends tjrs la livraison .... pour celles qui ont déjà commandé sur nails.fr est ce que cela a été long ????? (je sais que cela vient d'allemagne mais c parti depuis jeudi ....)

bonjour a toute,je suis nouvelle et je recherche un centre de formation pas trop loin de calais,qui pourrais me renseigner svp je vous remerci,patrcia62

Retour