ça y est je me lance !

sylvaineanne

Experte
coucou
après mes mésaventures chez ma dernière "styliste ongulaire"
poses qui ne tenait pas plus de 2h ongles limés jusqu'à la corde : sur certains doigts l'ongle est parti avec le gel !! bonjour les douleurs.
j'ai attendu un peu que ça se répare, je me suis commandé du matériel, lampe, gels de chez francenails capsules etc..
et après vous avoir lues pendant presqu'un an (je sais je suis longue à la détente mais vous faite du tellement beau travail que je n'osais pas essayer) je me suis lancée
après plusieurs essais avec capsules je n'y arrive pas (j'ai les ongles très très bombés naturellement) donc tentative avec chablons.
et voilà :
j'espère que les photos vont passer !

Pièces jointes

• HPIM0610.jpg
    HPIM0610.jpg
    26.4 KB · Affichages: 89
  • HPIM0617_copy.jpg
    HPIM0617_copy.jpg
    77 KB · Affichages: 130
  • HPIM0618.jpg
    HPIM0618.jpg
    30.1 KB · Affichages: 116
Re : ça y est je me lance !

les taches que l'on apperçoit sous le gel, sont les restes des blessures occasionnées par la ponceuse de ma "styliste"

ben dis moi c'est du jolie travail tous ça bravo !!

wouaw quel bombé!
c'est vraiment bien mis a part ta frenh qui a certain doigt n'a pas l'air droite.

oui pareil, le bombé nickel, par contre la french est un peu hésitante sur certains doigts.

Perso, j'aime pas la forme, je prefere le style carré, mais bon à part ça je dis bravo surtout en faisant avec le chablon..

ton travail est propre et soigné, peut être une frenche un peu hésitante sur certains doigts, mais pour une première aux chablons bravo

merci de vos commentaires, pour le bombé je n'ai pas de mérite, mes ongles naturels sont extrèmement bombés,à un tel point que mes ongles naturels lorsqu'ils poussent suivent le doigt( ongles hypocratiques) c'est en essayant de faire partir le "bombé" que la prothésiste m'a blessée malgré que je lui ai dit que c'était mon doigt !!, et pour la french, je m'entraine activement avec le spot (je trouve ça plus simple que le pinceau)

ouah pas mal bon j'aime pas la forme je les prefere carré mais chacun son truc lol mais le resultat est plutot bien il me tarde de recevoir mon matos pour m'entrainer biz

Retour