ça y est! j'me lance!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début
Re : ça y est! j'me lance!

moi j'utilise le primer ned et il va bien quand a la resine sincerement j'en connais pas d'autre et du coup hormis le fait que je trouve le monomer lent elle me convient bien apres je dis pas que si je goute a autre chose ....
les resines couleurs apres avoir testé les nfu pas moyen de prendre les ned les paillettes sont grossieres le nfu oh sont juste trop belles ...

pour le pinchage moi depuis que je pinch (et ca vaut aussi bien sur gel) je trouve plus harmonieux mais bon la encore je pense que ce n'est qu'une histoire de gout !
tiphaine tu leurs reproche quoi au gel ned ?

les gels nded je les trouve très inegaux. leur mono, il bulle , une horreur. en plus il brille pas. leur french, j'avais bien aimé, j'en ai recommandé 2 pot de 15 grammes. sur les 3 pots (le 1er et les 2a autres donc), pas une texture egale !!! un coup ça catalyse, un coup ça catalyse pas !!
et puis à part ça, je trouve qu'ils melangent très mal leur pigments, la preparation du gel est baclée, leur pots, une cata, ils fuient tous !!

dejà, je prefere les gels americains, meme dans les grandes marques : ils catalysent mieux en general, en tous cas plus vite. en "pas cher" donc, j'adore les gels naility, tous de très bonne qualité.

je pense que les "petits" fournissuers qui se fournissent à la meme usine que NDED, mais apportent du soin au packaging et au melange gel-pigment nous servent bien mieux que NDED, qui a vocation de distribuer "en gros" , et se fiche de nous "petites" consommatrice. en plus leur service après vente est une catastrophe. j'ai eu un probleme avec une lampe, je te dis pas le bordel pour changer !!
donc à part les liquides, j'evite !!
là je devais changer mes lampes en urgence et mon grossiste coiffeur soldais les peggy sage à 34 euros, mais sinon, je prend chez flynails. et si je devais aimer leur produits, j'irais me les fournir mieux conditionné et preparé chez flynails ou c'nails qui reprennent certains de leurs gels et resines.

les gels nded je les trouve très inegaux. leur mono, il bulle , une horreur. en plus il brille pas. leur french, j'avais bien aimé, j'en ai recommandé 2 pot de 15 grammes. sur les 3 pots (le 1er et les 2a autres donc), pas une texture egale !!! un coup ça catalyse, un coup ça catalyse pas !!
et puis à part ça, je trouve qu'ils melangent très mal leur pigments, la preparation du gel est baclée, leur pots, une cata, ils fuient tous !!

dejà, je prefere les gels americains, meme dans les grandes marques : ils catalysent mieux en general, en tous cas plus vite. en "pas cher" donc, j'adore les gels naility, tous de très bonne qualité.

je pense que les "petits" fournissuers qui se fournissent à la meme usine que NDED, mais apportent du soin au packaging et au melange gel-pigment nous servent bien mieux que NDED, qui a vocation de distribuer "en gros" , et se fiche de nous "petites" consommatrice. en plus leur service après vente est une catastrophe. j'ai eu un probleme avec une lampe, je te dis pas le bordel pour changer !!
donc à part les liquides, j'evite !!
là je devais changer mes lampes en urgence et mon grossiste coiffeur soldais les peggy sage à 34 euros, mais sinon, je prend chez flynails. et si je devais aimer leur produits, j'irais me les fournir mieux conditionné et preparé chez flynails ou c'nails qui reprennent certains de leurs gels et resines.

c'est sur que si tu rencontre ce genre de soucis tu ne les aime pas je pratique pas depuis des lustres mais je n'ai jamais rencontré ce probleme avec les gels cité ca doit dependre des lots pour le mono je n'ai jamais ue le probleme de bulle par contre il ne brille pas je te l'accorde ( et le gel de finition ned est une grosse merde...)
quand au pots et aux fuites je suis bien d'accord mais les autres fournisseurs que tu as pu citer fuient aussi ;D dans ces cas la j'ai choisi de commander chez ned ce que j'aime bien et de reconditionner moi meme du coup ca me va bien tout mes pots resine ou gel sont les meme
apres je crois qu'on a pas toutes les memes experiences du coup on se fait des opinion plus ou moins positvies sur tels ou tels fournisseur
un exemple un mask commandé chez un fournisseur autre que ned la couleur etait bien mais en comparant des photos de pose du meme produit on a vu une diffenrece de couleur et comparaison en live sur 3 pots de la meme couleurs 3 teintes vraiment differentes

revenons en au sujet principal les resines pour parler de celles que je connais ned je les trouve tres bien le seul defaut c'est que chez ned ya pas de cover

tu fais comme tu le sens.
si tu sais bien poser ton chablon (ou si tu pose sur tips), ce n'est en rien une obligation. dans le quotidien des clientes on peut très bien s'en passer. après pour les formes nail art c'est mieux, ça donne un "plus". masi tu vois Morgaine, elle pinche quasi pas, et ses poses sont superbes !! par contre elle place super bien son chablon au depart.

elle pinche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: trop forte la meuf!!! lol
merci pour le conseil

moi j'utilise le primer ned et il va bien quand a la resine sincerement j'en connais pas d'autre et du coup hormis le fait que je trouve le monomer lent elle me convient bien apres je dis pas que si je goute a autre chose ....
les resines couleurs apres avoir testé les nfu pas moyen de prendre les ned les paillettes sont grossieres le nfu oh sont juste trop belles ...

pour le pinchage moi depuis que je pinch (et ca vaut aussi bien sur gel) je trouve plus harmonieux mais bon la encore je pense que ce n'est qu'une histoire de gout !
tiphaine tu leurs reproche quoi au gel ned ?

en effet avec le pinchage c'est plus harmonieux, au fur et à mesure je verrais comment je procède.

sinon j'suis assez d'accord avec Tiphaine au niveau des gel nded, à part le mask vieux rose que j'adooooooooooooooooore! ^^
les gels ne sont pas solides, désagréable à travailler, pas brillant, pour se faire la main quand on a pas de tunes ça peut être bien mais je pense qu'il faut passer à autre chose quand on pratique sur clientes.
c'est un avis personnel, évidemment :)

elle pinche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: trop forte la meuf!!! lol
merci pour le conseil

en effet avec le pinchage c'est plus harmonieux, au fur et à mesure je verrais comment je procède.

sinon j'suis assez d'accord avec Tiphaine au niveau des gel nded, à part le mask vieux rose que j'adooooooooooooooooore! ^^
les gels ne sont pas solides, désagréable à travailler, pas brillant, pour se faire la main quand on a pas de tunes ça peut être bien mais je pense qu'il faut passer à autre chose quand on pratique sur clientes.
c'est un avis personnel, évidemment :)

bah disons que moi j'ai passé tout le monde en resine il me reste en gel 2 irreductibles une dame de 83 ans et mme capsule (je l'appelle comme ca car elle est refractaire au chablons et ne jure que par les capsules c'est une grosse rongeuse qui a fait sauter ses ongles chablons hormis le pouce en me disant ca tient pas et bizarrement ca tient en capsules .. comment expliquer que le pouce chablons est encore la mais ceci est une autre histoire .. ) du coup elle est aussi refractaire au changement et je continue donc au gel
donc sur la dame agée je dois dire que je suis hyper contente elle reviens souvent au bout de 4 semaines avec 0 casse et 0 decollement (mais bon c'est pas une violente non plus)

en fait je pense que j'aime bien ned pcq j'ai eu tellement pire avant (et meme avec une marque !!) que ceux ci me conviennent bien donc pour le moment je n'ai aucun interet a changer apres j'aimerais bien tester de grandes marques pour voir la différence mais pour le moment ca attendra hélas un peu (puis faut dire que je préfère laisser mon argent pour la résine ;) )

si tu fais majoritairement de la résine c'est clair que tu vas pas changer tes gels, tu as raison... mais si tu as l'occasion de tester ibd je te les conseil ils sont géniaux! ce sont mes chouchou! ^^

Après c'est vrai que l'on a tous une afinité avec tel ou tel produits.

Moi aussi je suis satisfaite des produits NED (sauf leur gel de finition). J'utilise leurs gels et résines.
Pour essayer, j'ai commandé chez Naility les poudres rose et blanche ainsi que le mono.
Le mono est un mono primerless (sans primer préalable, comme CND). Il sent autant que le mono odorless (bleau ou mauve) NED.
Les résines sont très agréables à travailler.

Maintenant Tiphaine et toi Yankiita, vous me donnez très envie de tester les IBD et CND.

A un moment je voulais tester les résines IBD, car ils sont top au point de vu gel, alors en résine ils doivent pas être mal non plus.

A voir ....

yankita, j'ai hate de voir tes essais ;-) je trouve que la résine permet plus d'exentricitées.

Après c'est vrai que l'on a tous une afinité avec tel ou tel produits.

Moi aussi je suis satisfaite des produits NED (sauf leur gel de finition). J'utilise leurs gels et résines.
Pour essayer, j'ai commandé chez Naility les poudres rose et blanche ainsi que le mono.
Le mono est un mono primerless (sans primer préalable, comme CND). Il sent autant que le mono odorless (bleau ou mauve) NED.
Les résines sont très agréables à travailler.

Maintenant Tiphaine et toi Yankiita, vous me donnez très envie de tester les IBD et CND.

A un moment je voulais tester les résines IBD, car ils sont top au point de vu gel, alors en résine ils doivent pas être mal non plus.

A voir ....

n'hésites pas si tu veux tester les gels ibd,tu seras pas déçue! ils sont très agréable à travailler.

yankita, j'ai hate de voir tes essais ;-) je trouve que la résine permet plus d'exentricitées.

moi aussi j'ai hâte de commencer! ^^ c'est vrai qu'on peut se permettre plus d'excentricité,c'est pour ça que je veux apprendre la résine, pour évoluer dans mon métier.

Retour