ça y est... voilà mon studio!!

Re : ça y est... voilà mon studio!!

merci tout l monde!! j crois k j vais demander des sous à Mr IKEA pour la pub!! ;o)

Super sympa dit donc , j'ai la même table et pour l'instant il n'y a que mon linge dessus.:laugh:

très sympa!

Je n'avais jamais vu ses tablettes à ikéa, c'est pratique!
Je vais aller faire un saut à ikéa pour voir si ils en ont...

C'est très bien ,BRAVO! Je trouve cela très encouraGEANT ! Mais je souhaite m'assurer d'une chose,as-tu installé ta table dans ton CHEZ TOI ou as-tu pris un studio spécialement pour ton activité ? je me permets de te faire une bise de bonne chance et VIVE LES PROTHESISTES ONGULAIRES ,des NANAS comme nous quoi!
PS:ta table donne envie de te confier nos mains ,ton coin ne fait pas bidon...

:clap:C'est très bien ,BRAVO! Je trouve cela très encouraGEANT ! Mais je souhaite m'assurer d'une chose,as-tu installé ta table dans ton CHEZ TOI ou as-tu pris un studio spécialement pour ton activité ? je me permets de te faire une bise de bonne chance et VIVE LES PROTHESISTES ONGULAIRES ,des NANAS comme nous quoi!

C'est très bien ,BRAVO! Je trouve cela très encouraGEANT ! Mais je souhaite m'assurer d'une chose,as-tu installé ta table dans ton CHEZ TOI ou as-tu pris un studio spécialement pour ton activité ? je me permets de te faire une bise de bonne chance et VIVE LES PROTHESISTES ONGULAIRES ,des NANAS comme nous quoi!

merci merci!!! oui c'est chez moi mais dans une pièce que pour ça... (ça évite les 2 loyers et je suis en ville et au rez donc voilà pour l accessibilité...)

génial la tabl ikéa j'ai voulue commander la meme mais il me demandait 120 euros de frais de port !!! MDR du coup aurevoir ikéa !!!! J'ai trouver la mienne a la maison de valérie !

Bisous à toi grenadine ton studio est génial et tes poster superbe !!! Plein de cliente pour toi j'espère !!!

Retour