ça y'est je serais bientot a mon compte

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila ça y'est je me lance je vais créer mon entreprise, je suis impatiente, après plusieur mois d'entrainement pour être au top !

Je me lance à domicile, et j'aimerais un peu d'aide pour le nom de l'entreprise.

Alors pour vous aidez un peu je m'apelle Charlyne ma fille s'apelle Lola alors laisser parlez votre imagination et sortez moi pleins d'idée.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Re : ça y'est je serais bientot a mon compte

là, rien ne me vient mais je reviendrai sur ton post avec une idée, bravo pour ton entreprise

ce n'est pas facile à retenir, non ?

oui et c'est un peu long je ne veux pas mettre mon prénom j'aime pas trop, je préfère celui de ma fille mais c'est pas obliger j'avais penser a Lola pro nails ou un un nom original j'ai plusieur mot que j'aime bien : nails, étincellant, beauté... je parcours le fofo en essayant de trouver

lola pro nails, j'aime bien simple et facile à retenir en plus lola est un beau prénom...
j'ai hésité a appelé ma fille ainsi

C'est ma première idée et j'accroche bien, mon homme aussi adore je crois que je vais rester sur cette idée la. merci les filles

lola pro nails j aime bien aussi ! ;) et félicitation !!

Félicitation ^^

On croise toutes les doigts pour toi.. ! :thumbup:

Par contre attention à pro nail, parce que c'est une marque de chez professionnails, donc peut être déposé !

Ha je savais pas merci Cindou je crois que je vais rester avec le nom de ma fille, Lola nail me plais aussi beaucoup

Moi j'adore " les ongles de Lola "

Félicitation et bonne chance pour ton entreprise :thumbup:
:group:

bravo pour la création de ton entreprise et te souhaite plein de réussite. à bientôt

Toutes mes félicitation
lola pro nails, très joli. Mais que fais tu si tu a d'autres enfants, il va y avoir peut ètre de la jalousie.

Alors je me suis posé la question Djoumimi, je ne sais pas !
Je veux mettre le nom de ma fille car c'est grace à elle que j'ai trouver se que je voulais faire, la grossesse et le fait d'être maman ma métamorphosé je me sent femme et plus sur de moi.

''LOLA'LY NAILS'' sa m'est venu comme sa.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et encore bravo.

Retour