ère pose pour une amie tout se décolle...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles voilà c'est la 1ère fois que ça m'arrive alors je voudrais avoir votre avis.
J'ai fais une pose sur une amie mais déjà rien qu'en mettant le gel de base et qu'elle a retiré ses mains du four le gel s'était rétracté...je m'explique je pose le gel au bord sans toucher les cuticules et bien quand elle a sortit sa main du four le gel était a 3 mm de ses cuticules...soit j'ai continué mask, french, construction.......le résultat magnifique mais hier elle m'a sonné et m'a dit que ça commencais a se décoller...beuh mes poses tiennet 4 à 6 semaines sur toutes mes clientes donc je comprend pas peut-être fait-elle un rejet ?
Merci de m'éclairer si vous avez déjà eu un cas similaire...:hmmm:

Gros bisous à toutes.

Re : ère pose pour une amie tout se décolle...

J'ai une cliente qui a aussi beaucoup de décollements, j'y suis allée hier, seulement 15 jours après son dernier remplissage et c'était un carnage !!!

Je lui ais essayé plusieurs sortes et marques de gel et rien n'y fait ...
Sur les autres clientes pas de soucis, et je suis quasi sûre qu'elle ne triffouille pas ses ongles.

Je ne comprends pas trop non plus de quoi ça vient ... Je suis bien embêtée de cette situation ... Je ne sais plus quoi lui dire, en plus je vois bien qu'à chaque fois elle doute de mon travail, regarde ses doigts un par un au milimètre près et me pose un tas de question ...

J'ai une cliente qui a aussi beaucoup de décollements, j'y suis allée hier, seulement 15 jours après son dernier remplissage et c'était un carnage !!!

Je lui ais essayé plusieurs sortes et marques de gel et rien n'y fait ...
Sur les autres clientes pas de soucis, et je suis quasi sûre qu'elle ne triffouille pas ses ongles.

Je ne comprends pas trop non plus de quoi ça vient ... Je suis bien embêtée de cette situation ... Je ne sais plus quoi lui dire, en plus je vois bien qu'à chaque fois elle doute de mon travail, regarde ses doigts un par un au milimètre près et me pose un tas de question ...

Coucou, merci pour ton témoignage...ça me rassure.
On m'a dit que parfois certaine cliente produisent tellement de sébum que même avec une bonne prépa ça ne tient que quelques jours car l'ongle même déshydraté regraisse et fait décoller le gel...beuh!!!:table:
As-tu éssayé l'acrylique? c'est ce que je vais tester la prochaine fois on verra..biz

Non, malheureusement je connais que la technique du gel ... :sad2:

hello j'ai aussi eu le même ka toi j'ai bien suivi la procédure je lui est demandée si elle avait des médicaments a prendre et c'était ça je sais pas si ça pourra t'aider mais essaye de lui demander.:augie:

hello j'ai aussi eu le même ka toi j'ai bien suivi la procédure je lui est demandée si elle avait des médicaments a prendre et c'était ça je sais pas si ça pourra t'aider mais essaye de lui demander.:augie:

Ben oui je lui ai demandé mais elle ne prend pas de médicament...beuh!!:sad:
Elle ne prend que des vitamines, mais c'est vrai qu'elle a les ongles "gras" je sais pas comment expliquer d'autre même après ma prépa ils étaient mat et ensuite quand j'ai dépoussiéré il luisait quand-même encore j'ai mis du nail prep mais apparemment ça n'a pas suffit.
La prochaine fois je vais essayer avec de l'acrylique.
Biz et merci.

essaye de lui faire une pause sans le primer.Certaine cliente le primer ne sert pas

Retour