échelle de tons coloration modelite SVP ?

Re : échelle de tons coloration modelite SVP ?

tout va dépendre de ta couleur de base , tu es plus clair ou plus foncé ?

Je suis de base naturelle châtain moyen mais actuellement comme j'avais fait une déco, je suis un avec reflet doré orangé (que je déteste) et je suis blond foncé

oui alors ça prendras assez bien je pense , ça va faire chatain avec des petits reflets blond à mon avis

Alors ça devrait le faire mais par rapport à la désignation des tons c'est un 4/17 donc j'ai fait des recherches et cela devait correspondre à la châtain clair cendré marron ? non ? parce ce que je ne veux surtout pas de cuivré, de reflets roux !

non ça dépend des marques, par exemple 7 chez wella c'est marron ... à mon avis ça doit etre le cas ici également !! je sais que les marrons de wella ont une légère tendance acajou mais si on part du principe que 4/17 c'est chatain cendré marron alors ça reste une couleur froide donc techniquement pas de reflets cuivré/roux !!

Si actuellement ta colo est de hauteur 4 aussi mais très cuivré, à mon avis ça serait plus sage de faire un 4 cendré car après avec les shampoings ca va dégorger et possible que le " cuivré" de ta déco refasse aussi surface (ce qui a du se passer là ..)
et comme le cendré contre le roux ..

voila mon expertise de non coiffeuse lol

Retour