éclairez moi gel IBD

Re : éclairez moi gel IBD

ok merci pour ces infos, de combien sont les frais de port sur ton site & combien de temps la livraison ?

Tu as le choix entre colissimo (tarif à partir de 5.90€, livraison en 48H) et gratuit en tarif lettre (à tes risques en cas de perte mais très rare, livraison sous 4 jours environ non garantie).

coucou les filles je voulais un renseignements pour le protocole avec la marque ibd grosso modo sa doit donner sa

désinfection des mains & matériel
repousse cuticules
limage ongle
nail prep
primer (natural primer)
gel french (xtreme white)
gel constru (builder clear)
cleaner
limage
gel finition (intense seal)

j'avais acheter il y a quelques temps le gel ibd uv top coat je m'en suis servi qu'une fois car il ne brillait pas effet mat savez vous pourquoi cela s'est produit ? c'est bien un gel de finition?

coucou les filles je voulais un renseignements pour le protocole avec la marque ibd grosso modo sa doit donner sa

désinfection des mains & matériel avec gel hydroalcoolique pour les mains et produit type sanytol pour le matériel.
repousse cuticules
limage ongle
nail prep
primer (natural primer)
gel french (xtreme white)
gel constru (builder clear)
cleaner
limage
gel finition (intense seal)

j'avais acheter il y a quelques temps le gel ibd uv top coat je m'en suis servi qu'une fois car il ne brillait pas effet mat savez vous pourquoi cela s'est produit ? c'est bien un gel de finition?

je met l'ultra seal à mettre 2 mn sous la lampe mais au moins pas de risque que ça fèle et il est très brillant. mais tu peux mettre n'importe quelle finition. en ce moment je teste le glossy de c'nails il est brillant.

je met l'ultra seal à mettre 2 mn sous la lampe mais au moins pas de risque que ça fèle et il est très brillant. mais tu peux mettre n'importe quelle finition. en ce moment je teste le glossy de c'nails il est brillant.

ok merci yankiita ;) ...j'ai réussi à trouver les gels sur ebay à des prix intéressant plus qu'à attendre maintenant

Retour