école 3EC en Guadeloupe

miss-gwad

Donovan,mon fils, ma vie
Bonjour,

Il y aurait-il des filles qui ont eu (ou pas) leur CAP avec cette école car je débute en Septembre et j'aurais aimé avoir des témoignages dessus.

Merci,

Re : école 3EC en Guadeloupe

Salut! je peux pas vraiment t'aider mais moi meme je suis tres interéssé par cette formation!
Je compte 'insscrire pour la rentrée 2010 donc ce qui m'onteresse surtout c'est le cout de la formation!
Car jze sais que c'est assez cher!
Merci de repondre!:augie:

Bonjour,

Il y aurait-il des filles qui ont eu (ou pas) leur CAP avec cette école car je débute en Septembre et j'aurais aimé avoir des témoignages dessus.

Merci,

Salut...:wave:
De toutes les écoles en Guadeloupe ce n'est franchement pas la mieux...
Personj'ai eu une année des filles de cette écola la c'était pas génial...
Dc voila pour le témoignage...
Moi je suis allée à la FAEEC sur Petit Perou et il faut CAP 1 an, CAP 2 ans et BP.

Voila...
@+:drolleyes:

Salut! je peux pas vraiment t'aider mais moi meme je suis tres interéssé par cette formation!
Je compte 'insscrire pour la rentrée 2010 donc ce qui m'onteresse surtout c'est le cout de la formation!
Car jze sais que c'est assez cher!
Merci de repondre!:augie:

C'est vrai que c'est cher mais il y a des aides dont tu ne peux pas bénéficier si tu es par correspondance. Je parle de l'aide de la région et de celle de l'ANPE (chèque qualification). Pour les moins de 25 ou 30 ans (je ne sais plus), ils prennent même en charge ton matériel.

Voili voilou.

Moi je suis allée à la FAEEC sur Petit Perou et il faut CAP 1 an, CAP 2 ans et BP.

Voila...

merci pour ta participation. J'en prends note :wave:

salut et merci,
Et c'est comment dans cette école, les cours...
c'est possible de me donner le prix pour la scolarité!
J'ai vraiment envie d'entrer dans une ecole esthétique qui soit interessante.

salut et merci,
Et c'est comment dans cette école, les cours...