école 3EC en Guadeloupe

miss-gwad

Donovan,mon fils, ma vie
Bonjour,

Il y aurait-il des filles qui ont eu (ou pas) leur CAP avec cette école car je débute en Septembre et j'aurais aimé avoir des témoignages dessus.

Merci,

Re : école 3EC en Guadeloupe

Salut! je peux pas vraiment t'aider mais moi meme je suis tres interéssé par cette formation!
Je compte 'insscrire pour la rentrée 2010 donc ce qui m'onteresse surtout c'est le cout de la formation!
Car jze sais que c'est assez cher!
Merci de repondre!:augie:

Bonjour,

Il y aurait-il des filles qui ont eu (ou pas) leur CAP avec cette école car je débute en Septembre et j'aurais aimé avoir des témoignages dessus.

Merci,

Salut...:wave:
De toutes les écoles en Guadeloupe ce n'est franchement pas la mieux...
Personj'ai eu une année des filles de cette écola la c'était pas génial...
Dc voila pour le témoignage...
Moi je suis allée à la FAEEC sur Petit Perou et il faut CAP 1 an, CAP 2 ans et BP.

Voila...
@+:drolleyes:

Salut! je peux pas vraiment t'aider mais moi meme je suis tres interéssé par cette formation!
Je compte 'insscrire pour la rentrée 2010 donc ce qui m'onteresse surtout c'est le cout de la formation!
Car jze sais que c'est assez cher!
Merci de repondre!:augie:

C'est vrai que c'est cher mais il y a des aides dont tu ne peux pas bénéficier si tu es par correspondance. Je parle de l'aide de la région et de celle de l'ANPE (chèque qualification). Pour les moins de 25 ou 30 ans (je ne sais plus), ils prennent même en charge ton matériel.

Voili voilou.

Moi je suis allée à la FAEEC sur Petit Perou et il faut CAP 1 an, CAP 2 ans et BP.

Voila...

merci pour ta participation. J'en prends note :wave:

salut et merci,
Et c'est comment dans cette école, les cours...
c'est possible de me donner le prix pour la scolarité!
J'ai vraiment envie d'entrer dans une ecole esthétique qui soit interessante.

salut et merci,
Et c'est comment dans cette école, les cours...
c'est possible de me donner le prix pour la scolarité!
J'ai vraiment envie d'entrer dans une ecole esthétique qui soit interessante.

C'est cher, faut te renseigner directement dans l'école.Moi je n'ai pas encore le prix ds la mesure ou on te fait passer un test pour savoir si tu as besoin de passer les matières générales aussi. Le prix varie et je n'ai pas encore les résultats.

ben depuis le temps je ne sais si on vera mon message mais je me lance !! alors aprés recherche au prés d'une personne que je connais qui travaille dans un lieu ou elle peux se renseigner les 3ec n'est plus la bonne école comme ils le disaient le mieux pr le moment est la FAEEC !
voilà

salut!
Ben merci pour l'info et oui on voit ton message!
Apparement lécole FAEEC c'est le must!
Mais est-ce qu'au niveau des prix tu peux m'aider!
C'est surtt que je veux savoir pour me faire une idée!

salut!
Ben merci pour l'info et oui on voit ton message!
Apparement lécole FAEEC c'est le must!
Mais est-ce qu'au niveau des prix tu peux m'aider!
C'est surtt que je veux savoir pour me faire une idée!

Salut...:wink:
Si tu veux avoir une idée des prix tu appelle tout simplement au secretariat il te repondron...
Tu trouvera le numéros des ecoles dans l'annuaire...
Voila:jump1:

salut !
j'aimerai savoir si l'une parmis vous est au courant qu'une école d'esthétique ouvrira sur la Basse-terre ?

Et savez vous si les examens se passent au sein de cette école? je suis en bts mais par correspondance et je suis inscrite a lacadémie de guadeloupe. et j'aimerais savoir ou se déroulent les epreuves notemment les epreuves pratiques

Voila...

Bonjour, je ne vois que maintenant vote intervention... j'envisage pr la rentrée 2010 je faire le CAP esthétique... j'aimerais savoir si vous connaissez l'ecole ESEM a pap , vez vous eux de bon échos a propos de cette école... je remarque que ttes les écoles on des tests ou des entretiens d'entrée , pourriez vous me dire en quoi cela consiste?... et comment se préparer? MERCI DE VOTRE REPONSE!!!

salut a toi ! je suis a l'école ESEM mais a basse-terre !! les testes c'est juste pr savoir si tu as le bon niveau si tu arriveras a t'en sortir au niveau des courts!

COURAGE A TOUTES les guadeloueennes je pense à vous!!!

kimbé red pa moli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

je voudrais savoir si l'une de vous a déjà trouver du travail grâce à la formation de KARIS en bts Esthétique, j'envisage de m'y inscrire pour le mois de septembre.

Merci

salut a toutes !! il y a d'autre école d'esthétique en guadeloupe a part 3EC ou L'AFAEEC ? pr LE BP esthétique merci

Retour