école Mireille pour la rentrer 2012

redken54

Membre récent
Bonjour les filles,
je cherche des gens qui iront pour la rentrer septembre 2012 à l'école Mireille à Nancy soit en CAP 1 ans ou en BTS esthétique cosmétique pour faire connaissance. Pour ma part je ne sais pas si j'irai en Cap ou en Bts... faut déjà être prise ^^ . Voili voilou

Bisous

Non il se fait en continue, mais ce n'est plus Mireille. Mireille a été rachetée par Ema. Tismeey, t'iras à Mireille fin Ema l'année prochaine?

Je suis en Bts chez Ema qui a racheté Mireille et ce n'est pas en alternance, la seule ecole en alternance pour le bts a nancy c'esr marie marvin

Salut les filles!
j'aimerais faire un bts esthétique (et passer le CAP durant la première année du BTS) cependant on m'a dit que les étudiantes qui ont eu un BAC L ont du mal avec les cours (matières scientfiques) sont elles vraiment poussées? est-ce réellement difficile ou en travaillant un minimum c'est réalisable ?
Puis, si nous ne sommes pas fortes en matières scientifiques il est toujours possible de se rattraper dans les autres matières non?

non je suis au bts esthetique j'ai pas fait autre chose avant cap et bac pro , dans ma classe il y a bac es , bac l et elles s'en sorte tres bien du moment que tu travailles

Retour