école privée la coquille à Béziers?

bonjour vous la connaissez de reputation ou vous y avez ete eleve? est ce qu'en faisant le cap chez eux on a un emploi derriere? ou du moins est ce un secteur porteur ou bouché dans cette region? merci d'avance a bientot!! :D

j'étais jusqu'à il y a 2 ans maitre d'pprentissage et mes contracts de professionnalisation sont tous passés par cette école pendant 15 ans.et moi en tant qu'élève du temps de l'ancienne direction.

se n'est pas une école qui vous procure du travail derrière et ce peut importe le corps de métier !!

le secteur de la coiffure est assez dur en ce moment, l'hérault a le taux de chomage le plus élevé :(

oui je me suis mal exprimée désolée, je sais que ce n'est pas l'école qui procure l'emploi. :)
pour moi c'est une reconversion professionnelle, je sais que l'hérault a le plus fort taux de chomage, mais a mon age (33 ans) je ne trouverai personne qui me prendrait comme apprentie ou meme en contrat pro, puis moi c'est le cap estheticienne que je veux passer ;) je regarde depuis un moment sur le net pour savoir comment faire si en ecole ou a distance, je pense que l'ecole est la meilleure solution car il y a un accompagnement avec des personnes qualifiés tout au long de la formation, ce qui me freine un peu c'est le coût :( mais si ca en vaut la peine alors.... pourquoi pas?? :D

merci mimi que ça te plaise , le relooking de la fille blonde sur ma page te donne un échantillon de mon travail en mèches et coupe que je fais en salon sur cliente de passage sans connaitre les cheveux

oui a 33 ans l'apprentissage n'est plus possible , mais le CAP en 1 an à la coquille doit etre jouable mais de l'ordre de "3000€ je pense"
ils ont un très bon niveau théorique mais light en pratique , comme beaucoup d'école mais chose qui n'a pas posé de problèmes à mes élèves pour qui la pratique fut très intense au salon et rigoureuse " très important pour une réussite"

saches que je propose des formations d'initiation , perfectionnement en coiffure mixte, qui peut être une solution aux problèmes que tu pourez rencontrer

n'hésites pas si tu as besoins d'infos
;)

oui voila c'est sur un an et quasi 3000€ l'année sans le matériel, merci pour la proposition c'est gentil ;) je sais qu'il y a des stages imposés de 12 semaines de mémoire. vous êtes sur béziers même?

tu peux me tutoyer
c'est bien ce qui me semblait pour le prix
les stages ok , mais pour servir de larbins "pardon il n'y a pas d'autres mots" au salon qui te prendra merci !!! je connais le procédé par coeur. les salons prennent des stagiaires parce qu'ils ne payent rien et comme ça il te collent au bac , au ménage et basta.et tu ne toucheras pas leurs clients arfff !!!! c'est un autre débat contre lequel je me suis battu très longtemps.mais bon ces stages sont obligatoires.

se sera à toi de te battre pour réussir.

je ne suis pas loin effectivement

héhé je vois que l'on porte le même prénom :D
je sais que les stages c'est souvent le larbin, j'en ai fait de plusieurs sortes
y en a ou j'ai vraiment été prise pour le ménage pff par contre le dernier que j'ai fait
je suis vraiment tombée sur une super équipe qui m'ont ouvert les portes et fait voir
leur métier et m'ont complètement intégrée à l'équipe, je me suis pas sentie stagiaire
"larbin". j'ai eu de la chance cette fois là.. mais si je le fais et les stages dans des salons d'estheticienne
ou parfumerie ou parapharmacie .... j'espère que même si je ne touche pas forcément les clientes, ce que je pourrais comprendre, c'est au moins assister à ce qu'ils font que l'on m'explique tout en observant, à moi de tomber sur les bonnes personnes ;) bonne journée!!

Retour