école sur marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:bic:Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne école de prothésiste ongulaire sur marseille ? Connaissez-vous Budget et Quality Nails ? Si oui sont-ils sérieux ? Merci par avance.....:flower2:

Re : école sur marseille

Budget and Quality Nails a mauvaise réputation.
Je connais 2 personnes qui ont fait leur formation là bas et sont très déçues!!!

Il y a Beauty Nails à la Valentine.
Et NSI à Marseille vers Saint Barnabé, c'est là que j'ai fait ma formation, et c'était génial !

:bic:Merci d'avoir répondu vaness557 j'avais choisi B&QN pour des raisons de commodités, je vais aller voir sur le site des deux autres que tu m'as dit. C pas évident de trouver une école sérieuse par soi-même quand on connait pas trop le milieu... merci bocou:flower2::flower2::flower2:

:bic:Je voulais aussi savoir sur combien de semaines vous avez fait votre formation car on m'a dit qu'il y avait plusieurs possibilités. Il me semble que le mieux pour une débutante est de 4 semaines non ? Qu'en pensez-vous ?:flower2:

bonjour,
tu as aussi Tanya à mazargues, j'ai fait ma formation là bas et elles sont sérieuses, et le suivi après. j'ai fait une formation sur 2 semaines.
voilà bonne chance pour ton choix

:bic:Je voulais aussi savoir sur combien de semaines vous avez fait votre formation car on m'a dit qu'il y avait plusieurs possibilités. Il me semble que le mieux pour une débutante est de 4 semaines non ? Qu'en pensez-vous ?:flower2:

ça dépend de ce que tu veux apprendre!
Le gel? la résine? ou les 2?
Moi j'ai fait 2 semaines de gel, et j'ai trouvé ça suffisant!

Si tu veux des informations sur la formation NSI à Marseille, envoie moi un mp!

Je pensais apprendre les 2 techniques mais peut-être que le gel est plus tendance aujourd'hui ?

:bic:Merci à toutes d'avoir répondu je pense que j'ai déjà eu un bon aperçu il ne me reste plus qu'à choisir l'école ! lol ! bye ! bye !:wavetowel2:

Vou critiké plusieur foi et a plusieur reprise b&q, moi je trouve ke c un super centre ki fai les ongle les extension des cils le maquillage permanent et les formation a domicile.
C pa parcke la responsable est dure kil fo critiké lenseigne. Les produi b&q sont super. Le gel est 3 en 1 et il est super...
Donk jaimeré bien savoir ki son t kopine....

Vou critiké plusieur foi et a plusieur reprise b&q, moi je trouve ke c un super centre ki fai les ongle les extension des cils le maquillage permanent et les formation a domicile.
C pa parcke la responsable est dure kil fo critiké lenseigne. Les produi b&q sont super. Le gel est 3 en 1 et il est super...
Donk jaimeré bien savoir ki son t kopine....

Je suppose que ce message est pour moi.
Tu veux savoir qui sont mes copines... ? Il faudrait vraiment que le hasard fasse bien les choses pour que tu sois tombé avec elles en formation.
A moins que ce sois toi la formatrice ou responsable de ce centre, ce qui expliquerais mieux le MP quelque peu agressif que tu m'as envoyé!
:whistle:

Je suppose que ce message est pour moi.
Tu veux savoir qui sont mes copines... ? Il faudrait vraiment que le hasard fasse bien les choses pour que tu sois tombé avec elles en formation.
A moins que ce sois toi la formatrice ou responsable de ce centre, ce qui expliquerais mieux le MP quelque peu agressif que tu m'as envoyé!
:whistle:
Salut
Vaness577 t'as bien envoyer à Cherine13 car c'est tout à fait plus que probable que ce soit la patronne en personne qui a riposter ;c'est le personnage tu l'a bien cerner bravo.
Et je confirme la mauvaise réputation......
Conseil Liza trouve un centre plus sérieux ;c'est pas ce qui manque à Marseille.
Je sais c'est prés de chez toi ,mais c'est pas le top.@++++++++++++

:bic:Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne école de prothésiste ongulaire sur marseille ? Connaissez-vous Budget et Quality Nails ? Si oui sont-ils sérieux ? Merci par avance.....:flower2:

je lé fait ché eux... et perso c bidon... avant elle été a la rue de rome, ct presque de lesclavage... La formatrice ne ma pas specialment formé... eureusement que 'lemployé' ma très bien formé et surtout eureusement kel été la... j'ai fais 3 semaines de formation mais j'ai surtout apri a la maison avec les base ke j'avais...

salut!! tu as aussi Manon institut sur la route de st menet aprés la valentine, avant la penne sur huveaune, ou j'ais fait ma formantion ainsi que le maquillage permanent et j'en suis ravie!!
La responsable s'appele Carole elle est top, professionnelle, a l'écoute, toutes les qualités d'une vrai formatrice et trés sympa!!
Voilou
si tu veux je peux te laisser ses coordonnées par Mp!

Les filles je vous remercie beaucoup pour vos mises en garde mais mon choix est déjà fait, je vous donnerais des nouvelles lors de ma formation mais perso je pense que tout ira bien (enfin j'espère lol !) Merci à vous toutes...:wink:

salut les filles je sais que le post date mais j aurais besoin de quelques avis par rapport aux formation sur marseille.
car je voulais a la base faire juste prothesie ongulaire et make up mais apres je me demande si de fair eun cap ne serait il pas mieux au moins je verais tout car en plus je voulais faire soin du corp car je veux me mettre à mon compte

Retour