Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais aussi savoir sur combien de semaines vous avez fait votre formation car on m'a dit qu'il y avait plusieurs possibilités. Il me semble que le mieux pour une débutante est de 4 semaines non ? Qu'en pensez-vous ?
![]()
Vou critiké plusieur foi et a plusieur reprise b&q, moi je trouve ke c un super centre ki fai les ongle les extension des cils le maquillage permanent et les formation a domicile.
C pa parcke la responsable est dure kil fo critiké lenseigne. Les produi b&q sont super. Le gel est 3 en 1 et il est super...
Donk jaimeré bien savoir ki son t kopine....
SalutJe suppose que ce message est pour moi.
Tu veux savoir qui sont mes copines... ? Il faudrait vraiment que le hasard fasse bien les choses pour que tu sois tombé avec elles en formation.
A moins que ce sois toi la formatrice ou responsable de ce centre, ce qui expliquerais mieux le MP quelque peu agressif que tu m'as envoyé!
:whistle:
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me conseiller une bonne école de prothésiste ongulaire sur marseille ? Connaissez-vous Budget et Quality Nails ? Si oui sont-ils sérieux ? Merci par avance.....![]()