élégance........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou ma première en résine alors quand je dis première je m'explique... j'ai déjà fais de la résine mais uniquement de la 3D ou rallongement de plaque et je faisais tous le reste au gel (french, construction, finition) mis à part ça jamais de construction en intégrale!!! j'ai essayé donc la façon à poly: french inversée je crois que c'est comme ça qu'on dit mais suis pas sure hihihi (pour les débutante j'explique on fait sont rallongement de plaque et on dessine déjà son sourir et on vient y emboiter sa french ensuite pour finir on met sa clear) alors je suis pas trop contente de l'aspect final (forme des ongles, bombé peut etre mal placé et bien d'autre choses...) mais bon je me dis que c'est une première et que je ferais mieux sur ma deuxième main (enfin y a intêret sinon coup de pied au cul!!!!) en ce qui concerne les décos liners flexbrush, micro strass professionnails, 3D (résine nfu oh et pour la construction nsi finition glaze'n go )
dernière photo: ma ligne de cheveux

ps: polina si tu passes par là j'aimerais bien ton avis...:slut:

et voilou les filles je vous laisse à vos commentaires:danse:

Pièces jointes

• IMG_3376.jpg
    IMG_3376.jpg
    27.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_3378.jpg
    IMG_3378.jpg
    30.9 KB · Affichages: 240
  • IMG_3379.jpg
    IMG_3379.jpg
    54.8 KB · Affichages: 211
  • IMG_3381.jpg
    IMG_3381.jpg
    27.7 KB · Affichages: 194
Re : élégance........

ben moi je dis pour une prmière et sans formation BRAVO!!!!
tu m'épates!!!

bon comme tu dis il y a des trucs qui vont pas, mais c'est pas mal du tout.
Je pense juste qu'il faudrait pincher pour avoir plus la forme demi tube.

gros bisous!

merci beaucoup les filles uiui lily il faudrait que je pinche plus mais là j'osais pas trop j'avais l'impression que j'allais tout casser mdrrrrr!!! on verra ma deuxième je vais m'acharnais!!!!!!
bisous

je peux pas dire grand chose car j'ai jamais fait de résine...
mais je dirais juste que par rapport aux autres qui ont fait la formation avec poly
il faudrait que tu pinches plus effectivement....
plus de c-curve...tu vois ce que je veux dire?
mais c'est déjà pas mal,la résine ça doit etre duuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :laugh:
:wink:

mdrrrr ma louloute!!! euhhh ben en fait je pense que c'est pas si dur que ça je pense que c'est juste un coup à prendre...et la technique à adopter!!!
merci les nanas gros bibi

:jump1: waou ma belle pour une première fois c'est très très joli :thumbup: :heart::heart:

ben c'est sûr c'et pas du poly mais qui en fait du poly???:confused::confused: et c'est en recommençant et a force qu'on y arrivera toute.... on en veut!!!!:thumbup::thumbup: bravo pour ton début!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Retour