élisa lemonnier

miissdiiorcheriie

Nouveau Membre
bonjour,
voila je souhaiterais savoir si il y a des filles qui vont au lycee elisa lemonner a la rentrée 2011 en bts esthetique cosmétique , pour faire connaissance avant la rentré ;);)
et avoir plusieurs info sur ce lycée je souhaiterais en savoir d'avantage meme si j'ai été a la journée porte ouverte... si les prof sont bien le niveau etc..
merci d'avance de vos réponses !!! :):yeah:

Re : élisa lemonnier

bonjour,

en qualité d'employeur j'ai eu plusieurs jeunes filles en stage d'elisa lemonier et je peux affirmer qu'elles etaient toutes tres bien formées et les professeurs les suivaient durant leur stage j'avais un cahier a completer pour les acquis des jeunes filles.

apres l'année scolaire il y en a certaines , celles qui le desiraient que je prenaient pour un mois juillet ou aout, contrat courte durée job d'ete, et j'ai toujours été satisfaite de ces jeunes filles qui passent encore me voir de temps en temps.

donc pour moi c'est un tres bon lycée d'état, etudes publiques.

YTTAC

Coucou !
Alors moi je vais rentrer en CAP 1 an dans le but d'accéder au BTS par la suite ! Mais là je m'inquiète, j'ai envoyé mes papiers d'inscription mais je n'ai toujours rien reçu pour me confirmer ma place, et impossible d'avoir la personne responsable au téléphone ! Tu as reçu quelque chose toi ?

Retour