épaisseur pose!

Pas forcément de décollement, un bombé bien placé (j'avais vu une vidéo ou il est super bien expliqué) après tu lime pour avoir une surface lisse tout en gardant de la matière et tu met ta finition en fine couche

Ben mon soucis est que je dois trop limer car ma french (que je fais donc en dessus de la constru) est attaquée.
Pourtant j'ai l'impression de mettre beaucoup de constru et pourtant de ne pas beaucoup limer.

Essaye peut être de faire base constru french et finition. C'est ce que je fais et vraiment aucun problème ça tiens très bien

Essaye de voir pour prendre un pineau fin et de mettre une fine couche de gel je suis débutante également je crois que le mieux c'est bien prendre son temps la dernière j'ai mis 3h (c'est ma photo de profil)

Aline2611 a dit:
Vi mais je voulais éviter car je fait encore des french bourrelets.
Bon y a plus qu'à s'entraîner

Il existe des gels french spéciaux très fins pour pouvoir les appliquer entre le constru et le gel de finition

pour eviter d attaquer la french sans avoir trop d epaisseur, il faut faire en plusieures fois
base
french fine
constru en 3 temps bien border du bord libre a la zone de stress... puis a nouveau du bord libre au milieu de l ongle puis a nouveau du bord libre au cuti cela la prend bien en sandwich, evite l effritage au limage du mur, evite les epaisseurs et en plus aide a faire un bombé naturel ;)

Utilise un gel french " paint " comme ça plus de soucis et tu pourra limer comme tu veux ta construction. Par contre avec l'expérience, tu arrivera à mieux " doser " tes gels. Donc tu travaillera plus fin, donc moins de limage.

Retour