épilation définitif à domicile besoin de conseil

catala

kat'nail's
j'ai ouvert une autre conversation sans aucun succès alors je refait avec un nouveau titre peut être que j'aurais plus de chance , voila j'aurais besoin de conseilles des esthéticienne ou testeuses sur un appareil d'épilation , je me suis fait enlever un grain de beautés y à qq année sur le menton et depuis j'ai toujours deux trois poils qui poussent et doit les enlever tout les 2/3 jours , alors je voudrais m'acheter un épilateur laser de la vente libre mais est t'il vraiment efficace pour être définitif , qui la testé dite moi tout merci

Pièces jointes

• images (2)bnbnb.jpg
    images (2)bnbnb.jpg
    8.9 KB · Affichages: 131
Alors va chez une esthéticienne qi pratique le flash ou chez un dermato. C'est trucs sont en vente libre alors que c'est ultra dangereux et en plus souvent inefficase. La seule chose que tu va faire c'est te bruler ou finir aux urgence car tu aura flashé là ou il faut pas.

Alors va chez une esthéticienne qi pratique le flash ou chez un dermato. C'est trucs sont en vente libre alors que c'est ultra dangereux et en plus souvent inefficase. La seule chose que tu va faire c'est te bruler ou finir aux urgence car tu aura flashé là ou il faut pas.
tout a fait,

ok les filles je pense faire ça car le truc coûte quand même cher et si sa marche pas je vais m'énervée

du même avis que les filles ! en plus, si il s'agit vmt d'une petite zone tu ne paieras pas trop chère (à mon avis même prix que pour une lèvre sup) et entre 8 à 12 séances tu seras tranquille.

Retour