éssai avec du vernis

lacanaille77

j'adore ce .....
petite pose sur moi ,j'ai voulu tester du vernie car la couleur me plaisait mes faute de temps j'ai mis qu'une couche ,mes le rendu fait un peu marbré et plus foncé que les photos .
1ére pose couleur intégrale .

Pièces jointes

• DSCF4969.jpg
    DSCF4969.jpg
    79.1 KB · Affichages: 70
  • DSCF4976.jpg
    DSCF4976.jpg
    51.8 KB · Affichages: 76
Re : éssai avec du vernis

Coucou,

Euh...je trouve vraiment qu'il manque une 2eme couche, c'est pas très beau comme ça, et en plus il y en a pleins les cuticules...

moi aussi je suis du meme avis
essaie avec une 2eme couche et tente d'enlever le vernis qui a débordé

entraine toi avec un vernis plus clair, donne des coup de pinceaux franc pour eviter tremblement, c est flash on voit les defauts avec de l entrainement sa sera propre

idem...t'es sur les cuticules!
a ne surtout pas prendre mal, j'était pareil il y a encore qq mois !!! sinon trempe un pinceau tres tres fin a poil courts dans du dissolvant , prend appuie sur les cuti et essaie de faire un joli contour ;)

j'avais oublié lol
prend le temps de t'occuper de tes mimines! il faut de la patience!

merci les filles,
oui niveau débordement je suis tomber en panne de disolvant ,et je le disait bien il manque une couche de vernis je ferai mieux la prochaine fois.

Coucou!
Tout a était dit, et bien sur que tu vas y arriver ;)

oui je le disait la 2éme couche manque et de plus le flash n'arrange en rien car le manque de couleur ce voit moins sur mes mains?
pour les cuti j'était en panne de disolvant je ferai mieux la prochaine fois merci

Euh.....c'est peut-être pas parfait, mais l'important est que tu te fasses plaisir!
Et tu n'es pas dans un tribunal...tu sembles t'excuser! On a toutes commencé une fois...et je crois que je préfère ne pas me rappeler de la mienne!!!
J'aime beaucoup la couleur de ton vernis

Retour