éssai maquillage violet

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bon voila je mets l'essai du tuto de kittykatmew

...

Pas évident ... Les couleurs ne sont pas aussi flashy qu'en vrai et encore moins que kittykatmew ... sans doute car ma palette n'est pas la même ... je vais éssayé avec autre chose :p

sinon voila, pas évident ca ma pris 20 bonne minutes (photo y compris) :D ah oui, j'ai plus de fond de teint donc c'est pour ca que je n'ai pas fait mon visage :D (je garde le peu qui me reste pour bosser et aller faire les magasin fin de semaine:p)

voici le lien vers son tuto :)

http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/132211-urban-decay-delux-purple-smoke.html

voila, j'attends vos critique :p

merci :D

Pièces jointes

• DSCN5392.jpg
    DSCN5392.jpg
    27.7 KB · Affichages: 71
  • DSCN5394.jpg
    DSCN5394.jpg
    44.8 KB · Affichages: 74
  • DSCN5399.jpg
    DSCN5399.jpg
    28.5 KB · Affichages: 77
  • DSCN5400.jpg
    DSCN5400.jpg
    20.1 KB · Affichages: 84
Re : éssai maquillage violet

c'est pas mal aussi et je te rassure elle doit avoir l'habitude elle, c'est un maquillage style oriental donc voila, et c'est vrai j'aime beaucoup la derniere jaune et bleu jolie travaille sinon les autres boffff

Je trouve ça pas du tout mal ! Puis les couleurs sont je pense moins pigmentées que la palette urban decay...

Par contre nat, je trouve perso que la majeure partie de MU de Kitty ne sont pas boff du tout. Regarde par exemple le "Green n'Brown!!" qui est au passage mon préféré et tu verras qu'elle a bcp de talent ! ;)

Moi aussi, j'adore ses maquillage

elle ma réconcilié avec le vert pour toujours :D

En plus il faut l'avoué, elle est très jolie et ses couleurs lui vont à ravir :p

lol softeness et Dom vous faites de la pub pour mes looks c'est sympa mdr!!

fin bon c'est pas le meme rendu pcq c'est pas les même couleurs , je pense que rien est comparable à urban decay , pcq c des couleurs bien flashy metalic qui resortent bien !! après ben c'est pas mal , c'est soft et tout !!

je crois que je vais l'acheté une pallette surper flashy :D

Je trouve ça pas du tout mal ! Puis les couleurs sont je pense moins pigmentées que la palette urban decay...

Par contre nat, je trouve perso que la majeure partie de MU de Kitty ne sont pas boff du tout. Regarde par exemple le "Green n'Brown!!" qui est au passage mon préféré et tu verras qu'elle a bcp de talent ! ;)

oui j'adore celle ci le vert magnifique, bon apres pour les autre bof comme meme et comme on dit les gout et les couleur sa ne se discute pas et attention je n'ai pas dit quelle ne sait pas maquillé loin de la et je trouve aussi quel a du talen car se n'ai pas a la porté de tous lol:thumbup:
bon courage a toute et la persévérence fini toujour par payé
avis au amatrice byeeeeeeeeeeeee

Retour