jessy29
Membre récent
Bonjour, voilà j'ai rendez vous mercredi prochain à la boutique de gestion pour projet d'esthéticienne à domicile et prothésiste ongulaire(autoentrepreneur), j'ai déjà commencé à me renseigner sur la concurrence, la clientèle, le marché, quels autres éléments à apporter?
Je suis toujours à la recherche d'un fournisseur pour les soins esthétiques donc je ne peux pas savoir exactement pour l'instant pour le cout des produits?
Comment faites vous pour connaitre vos couts(essence,matériel,produits,pub
Sinon, je recherche une formation de prothésiste ongulaire en Bretagne.
Je vais bientôt être licenciée(autre activité) et du coup je vais être inscrite à Pôle Emploi, ils m'ont parlé de l'ACCRE, du versement sous forme de capital ou maintien partiel des allocations pendant 15 mois.
Qu'est ce qui est le mieux à votre avis? S'il y en a qui sont déjà passés par là, merci pour vos réponses les filles.
Je suis toujours à la recherche d'un fournisseur pour les soins esthétiques donc je ne peux pas savoir exactement pour l'instant pour le cout des produits?
Comment faites vous pour connaitre vos couts(essence,matériel,produits,pub
Sinon, je recherche une formation de prothésiste ongulaire en Bretagne.
Je vais bientôt être licenciée(autre activité) et du coup je vais être inscrite à Pôle Emploi, ils m'ont parlé de l'ACCRE, du versement sous forme de capital ou maintien partiel des allocations pendant 15 mois.
Qu'est ce qui est le mieux à votre avis? S'il y en a qui sont déjà passés par là, merci pour vos réponses les filles.