evolution d'extensions
3eme poses effectuée avec retouche couleur
dépose , balayage +patine et repose de 175 meches /// 6 heures 30 min de boulot
a la prochaine dépose , je vais lui effectuer un brulage des pointes pour eliminer les dernieres fourches que sont cheveu retrouve toute sa beauté
nous n'avons pas fait de boucle on en avait marre
mais je lui en fait samedi pour une soirée
photo au commencement
photo apres la premiere depose : la cliente a un peu trop martyrisé ses cheveux du coup on voit l'affinement des pointes :
photo apres la 2eme depose :
cheveux mieux entretenu , on voit la cheveu qui a poussé et la masse qui revient :
j'ai effectue un balayage sur le dessus pour opter pour une nuance plus claire globale
on voit bien la pousse et la masse retrouvée
photos

et un recap des possibilités et des evolutions que l'on peut faire en extensions :

3eme poses effectuée avec retouche couleur
dépose , balayage +patine et repose de 175 meches /// 6 heures 30 min de boulot
a la prochaine dépose , je vais lui effectuer un brulage des pointes pour eliminer les dernieres fourches que sont cheveu retrouve toute sa beauté
nous n'avons pas fait de boucle on en avait marre
photo au commencement
photo apres la premiere depose : la cliente a un peu trop martyrisé ses cheveux du coup on voit l'affinement des pointes :
photo apres la 2eme depose :
cheveux mieux entretenu , on voit la cheveu qui a poussé et la masse qui revient :
j'ai effectue un balayage sur le dessus pour opter pour une nuance plus claire globale
on voit bien la pousse et la masse retrouvéephotos

et un recap des possibilités et des evolutions que l'on peut faire en extensions :