Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles
je cherche a savoir comment être jury d'examen cap esthétique,sachant que je suis estheticienne a mon compte,et que dans le jury il y a des professionnel de la profession.
merci ,j'attends vos reponse:32-ironic:
moi ce sont mes anciennes profs qui m'ont recrutees directement sinon vous demandez a votre ecole ou a votre chambre des metiers la plus proche de chez vous ou à l'inspection academique car c'est eux qui vous envoies apres vos convoc
vous pouvez choisir les jours ou vous etes dispos....
mais par contre vos frais de transports sont rembourses mais il ne faut pas faire ca pour etre remuneres car c'est une misere 21 € je crosi de memoire à peu de choses pres la journee entiere et en sachant que c'est declare donc quand vous recevez votre declaration d'impots vos revenus jury exam sont specifies egalement voila si vs avez d'autres questions......dites moi
bisous
Bonjour je remonte ce poste qui date un peu et fort intéressant.
Y'a t il des conditions pour devenir jury d'examen? Comment se préparer à bien noter les candidats ? L'employeur peut ils nous libérer pour cela (je pense que cela dépend de la convention collective) ? si qulqu'un peux nous donner son expérience.
Personnellement j'ai été jury d'examen de pratique et correctrice des copies d'examen pendant plusieurs années. C'est en tant que professeur d'esthétique que j'ai été convoquée par l'académie.
Pour les esthéticiennes diplômées qui veulent participer au jury de pratique, il faut écrire à l'académie de ta région. Toutefois les esthéticiennes donnent leurs avis et font des annotations sur leur feuille, mais elles ne participent pas à l'élaboration de la note.
je suis chaque année appellée mais bof c'est pas payer dutout, je n'ai jamais vu un centime; j'y vais mercredi pour Bac pro vente, je
le fais juste parce que j'aime mon métier c'est tout. Académie de Martinique