ô rage, ô désespoir!!! (à prendre au second dégrés!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ô rage, Ôdésespoir ne vit on que pour ces infamies du forum?
Gentes dames et gentils damoiseaux (si si ça existe) du forum, oyez mon appel à retrouver la paix des écritures saintes de nos post?
Que sont devenu nos 11 commandement manucuriens tel que
- Vulgaire tu ne seras point
- Respectueux envers les autres tu seras,
- Le sms point tu n'utiliseras.
- ton linge sales en public tu ne laveras.

J'en appelle à votre raisons et en votre grande mansuétude, aimez votre prochain même si celui-ci vous exaspére.

Que l'harmonie régne enfin sur ce forum afin que nous puissons échanger nos connaissances dans des élans de bienveillance sans connaitre les affres du doute, de la suspiçions et de la crainte.

Que ce message de paix transperce nos âmes et nos ongles.

Re : ô rage, ô désespoir!!! (à prendre au second dégrés!)

Tout à fait d'accord avec toi O gente Dââme !

Il y a du boulot car elles sont toutes énervées en ce moment:yeah2:

-Des blagues salaces tu feras :D

Ô rage, Ôdésespoir ne vit on que pour ces infamies du forum?
Gentes dames et gentils damoiseaux (si si ça existe) du forum, oyez mon appel à retrouver la paix des écritures saintes de nos post?
Que sont devenu nos 11 commandement manucuriens tel que
- Vulgaire tu ne seras point
- Respectueux envers les autres tu seras,
- Le sms point tu n'utiliseras.
- ton linge sales en public tu ne laveras.

J'en appelle à votre raisons et en votre grande mansuétude, aimez votre prochain même si celui-ci vous exaspére.

Que l'harmonie régne enfin sur ce forum afin que nous puissons échanger nos connaissances dans des élans de bienveillance sans connaitre les affres du doute, de la suspiçions et de la crainte.

Que ce message de paix transperce nos âmes et nos ongles.
:+1::+1::+1::+1::+1:

Je me suis senti inspirée en ce froid soir d'automne bien que part une telle froideur notre gracieux forum bout que dis-je et en ébullition ces temps derniers.
Je suis pour la paix des posts.
Que l'amour parcoure nos ongles manucurés!

(hé Véro j'en veux bien moi de la morphine, tant je serais encore plus inspiré lol)

le rpobleme est que vous demander la lune : pas d'embrouille sur un forum frequenté a 99.99% par des filles.... IMPOSSIBLE!!! ;)

Bien dit! Olala quand j'en li qui se tirent dans les pattes gratuitement...on se demande ce qu'elle ont a ce prouver, pourquoi elles viennent poster, et si elle on une vraie vie hors de leurs écran???...Que la paix revienne pour l'amour du forum!!!

le rpobleme est que vous demander la lune : pas d'embrouille sur un forum frequenté a 99.99% par des filles.... IMPOSSIBLE!!! ;)
(vous inquetez pas je continue dans mon délire)

Mes soeurs n'ayons point de haine envers nous même et envers les autres.
Ne faisons pas ressortir nos instincts phalliques en nous détruisant de la sorte.
Laissons aux machos les bas instinct de domination, j'en joins également nos frères d'ongles afin qu'ils ne soient pas des laisser-pour-compte de rependre la bonhumeur.

Dans un autre registre ça aurait pu donner ça:
Que celles qui ont besoin de poser leur c....les sur la tables de manucure ailles le faire ailleurs:doctor:

mais fau parler de sexe, ca ca détend ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour