ô rage, ô désespoir!!! (à prendre au second dégrés!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ô rage, ô désespoir!!! (à prendre au second dégrés!)

J'aime ! et NON ! Bourriquet on y touche pas !

AMOOOUUUR, GLOIRE & BEAUTE lalala la (avec la petite chanson hein !)
PEACE & LOVE !
HARE KRISHNA !!
Ôhm !!

ptdr!!!! c'est les hormones qui travaillent avec le changement de saison ou la lune lol

On est sur un forum de filles hein.. Et malgré ce post (bonne intention d'ailleurs), ça ne changera pas. Il y aura toujours des filles trop franches, des filles trop susceptibles, des arnaqueuses, des râleuses et j'en passe..
On oublie trop souvent que sur un forum, on ne sait pas sur quel ton les mots sont dits, donc il suffit d'être de mauvaise humeur pour qu'on prenne tout mal.
Enfin, je dis ça je dis rien...
Mais ça ne changera rien lol
piouk

bonne intention mais quoi tu que sa changera quelque chose?

bonne initiative, mais impossible de toutes s'entendre,
comme le dit piouk, l'interprétation des mots selon l'humeur de chacun
peut faire varier un post à la dispute.
je trouve perso débile de se prendre la tête mais bon quand c'est ça je suis les conseils de rice émilie sur un autre post ;), je n'ai plus 2 ans, lol !
je zappe le post sauf vraiment si ça me touche ;)

Pareil , c'est une très bonne intention , mais je doute malheureusement qui ça servira à grand chose . Au lieu de faire la chasse au mauvaises langues , susceptibles , arnaqueuses , et j'en passe , prenons un peu sur nous même et évitons d'attiser le feu quand ça commence à partir en cacahuète. Ca arrive à tout le monde d'être un peu plus susceptible et de prendre la mouche pour un rien , mais bref ,passons au dessus de tout ça. Le but de ce forum c'est de s'entraider , pas de se massacrer...

Peace & Love les filles ! :wiggle: Bisous

tout a fait d'accord avec toi ninia mais il y en a qui vienne sur se fofo juste pour foutre la m****.

tout a fait d'accord avec toi ninia mais il y en a qui vienne sur se fofo juste pour foutre la m****.

Ben oui , je sais , mais malheureusement on y peut rien à ça. Y en a qui aime ça apparemment ... Mais justement , nous pouvons éviter que ça soit le boxon à tout bout de champs en évitant de répondre aux provocations , parce que c'est ce qu'elles veulent. Si on les ignore , ça se passera bien...

C'est ça qui est triste dans tout ça , y'en a qui peuvent pas s'en empecher, on dirait que ca leur plait pas de voir certaines filles heureuse :7-angry:

bonne intention mais quoi tu que sa changera quelque chose?

Mon intention n'est nullement de faire changer les choses lol ben oui je suis pas une divinité non plus lol.
Le but premier était de tenter de faire rire un peu d'où la tentative de tournure de phrases ssi j'ai pu vous faire rire ne serait ce 2 min pour nous faire oublier à toutes et tous nos desaccords et nos différences j'en serais déjà satisfaite au moins ça désamorce un petit peu lol.

J'ai trouvé en tout cas sympathique de mettre en mot mes petites tournures stylistiques (waou comme je me la pété lol)

Allez promis on recommence bientôt!!!!:28-kiss:

oui malheuresement on a pas de pouvoir lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour