۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

Re : ۞۞۞ taff du jour.... ;) ۞۞۞

fâchée ou pas elle a raison....
je rejoins complètement tes propos maya
mais y a un hic
perso je suis fatiguée de me faire à la limite envoyer chier quand je dis ou sont les points +de la pose et ou sont les -
et comme je ne sais comment va réagir telle ou telle personne je ne dis plus rien...ou quand j'aime c'est tout....

moi je m'en tape je dis se que jai a dire si elle est pas contente ba elle claque sa tete dans un mur ou encore plus simple elle sinscris pas dans ce genre de forum

ou alors quand tu aides quelqu'un et qu'elle passe après sur tes posts et rien nada niente c'est trés sympa aussi....

c'est clair

enfin bon maya tu connais la qualité de ton travail tu n'as pas besoin d'avoir des coms qui sentent l'hypocrisie..
tu fais du travail qui est sans équivoque de trés bonne qualité.....
voilou:54-flower:

non, je pense encore avoir des progrés a faire notement en one stroke et 3D donc voila et sur mes poses aussi donc je post ..

merci beaucoup de ta reponse en tout cas ;)

tes poses sont très jolies
je te rejoins pour la colère, je ne poste que très rarement ce que je fais du coup

je trouve dingue les personnes qui s'inscrivent sur un forum pour montrer leur boulot et qui n'acceptent pas les critiques !! la critique fait mal ok mais c'est super constructif !!! on avance grâce à ça .
Donc je te rejoins Maya pour ton coup de gueule , continue de commenter les filles que tu connais et qui en valent la peine , quant aux autres moi je dis : d'un bourricot on en fera jamais un cheval de courses !! zappe les ....
Sinon très joli pose et belles décos

tu dis que tu as encore des progres a faire mais je t'ouvre tes poses parfaites ... quand je commencerais la résine j'espere avec l'entrainement arriver à la cheville de ton boulot ... tes poses sont superbes comme d'habitude en plus tu as refait ma pose préférée la léopard :-p
bisous bisous

merci c'est gentil mais qd je vois certaine pose j'en suis loin donc je peux encore progresser... aujourdhui j'ai poser la leopard sur du rouge j'aime beaucoup le rendu... avec bague en, prime va voir a l'occasion ;)

merci c'est gentil mais qd je vois certaine pose j'en suis loin donc je peux encore progresser... aujourdhui j'ai poser la leopard sur du rouge j'aime beaucoup le rendu... avec bague en, prime va voir a l'occasion ;)

ça y est j'ai été voir .. très jolie aussi ..dommage qu'on habite pas a coter sinon je serais venu te voir lol

poses et decos bien jolies, je fais pas de résine donc aider c pas possible!!!
Si je regarde bien ya peu être un ptit soucis de dégradé avec ton cover, plus visible sur la dernière pose mais aussi sur la 3???? mais je sais aussi que le flash joue des tours!!!!
bise

Vraiment jolie !!!
J'aimerais s'avoir quelle sont tes produit ? ( OU les prend tu ? )
Bisouus

Retour