• Meilleur qualité Extension a Chaud. :$

Glamoureuse13

Membre récent
• Bonjour, comment allez vous ?
La question a du être posé des centaines de fois, excusez moi de la posé encore.. :$

- Où trouvée de la bonne qualité en Extension a Chaud ?

A chaque fois que j'en prends, les extensions s'enmèlle je comprends pas pourquoi. Pourtant, j'en prends énormément soins..

* ` Merci a toutes celle qui répondrons.
BisousBisous, Anaïys. :$ :oops:

• Xtensions 57 ; Es-ce que sa serai possible d'avoir le liens ? :$
• Lina75 ; Les extensions que je porte en ce moment je les avait commandé sur le Site de Kim il me semble..

bonjour

je suis nouvelle sur le forum
j'entend bcp parler de kimmm et de samiflo ainsi le extensionnaturel j’hésite entre les 3

Diemwila ; Bonjour , en ce moment je porte les extensions de chez Kim la gamme Luxe il me semble c'est juste de la bombe ! Par contre, la gamme juste avant pas top du tout..

merci bcp glamoureuse13 c'est gentil*
je ne comprend pas bien son site loll
je souhaiterais tester pour commencer 150 meche en 60cm
et si la qualite et bien en commander pour des clientes

Diemwila ; J'ai déjà commandé 1 fois comme je t'ai dit j'ai pris 2 gammes différente ! Il faut vraiment mettre le prix pour être satisfaite..

Diemwila ; Ouioui , c'est des 1 grammes !
Sur moi sa fessait beaucoup trop 100 pourtant j'ai les cheveux énormément épai ( Tu peux le voir sur ma Photo de Profil :$ )

J'ai reçu mes extens de maiya et ma foi , elles ont l'air pas mal , elles ont la même qualité que celles de RH.FR , apres , faut voir apres lavage...petit soucis de couleur , je peux pas les poser actuellemtn mais bientôt c'est sûr ! en plus elles sont hyper longues (60 cm) et je n'ai payé que 3 eur de frais de port , tandis que d 'autres prennent plus de 10 eur pour le même poids ...je trouve hônnete pour le moment !!

tu nous diras ce qu'elle donne une fois laver stp
tu as prix cbm de mèches ??
jvai attendre ton verdict pour commander et voir

GLAMOUREUSE13 tu veux commander quoi comme mèches moi jlui ai envoyer un mail j'ai pas eu de réponse encore mais jpensai commander aussi

j'ai pris 150 meches , l'aspect est pas mal , elles sont douces et longues ! epaisses jusqu"au pointes et pourtant c'est du 0.85 gr ..juste un bemol pour la couleur (j'ai mal choisi) le chocolat est plutôt chatain cendré ..à moi de refaire ma base . Frais de port 3 eur (qui dit mieux ?) ..et les 100 meches sont à 43 eur ..pourvu que la qualité dans le temps suive !! :)

tiens ça m'intéresse .. surtout pour ma tête ... je suis curieuse de savoir si à se prix là elle tiennent dans le temps :)

Retour