•Builder Pink Ibd•

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bonjour Mesdemoiselles!

J'ai une question pour les fans des gels Ibd:

Si je veux faire un simple rallongement naturel avec un des "Builder pink", est ce que je peux procéder ainsi:
1•rallongement avec "Builder clear"
2•couleur et forme avec "Builder pink"
3•Mise en forme
4•finition

Ce que je me demande c'est entre l'étape 2 et 3 , est ce que je peux ne pas mettre du buider clear?
"Builder" veut dire "construction" donc pouvons nous faire cette construction au pink seulement?

:hi:

moi je dirais que oui tu peux faire que en pink, tant que c'est un builder apres la couleur c'est toi qui vois.Mais attend d'autre reponses au cas ou!

Oui tant que c'est un builder comme tu dis, j'aurais voulu savoir si des filles avaient essayé pour voir si ça tient sans problème. :hi:

Elle parlait du cover , pas le builder pink. Celui-ci est transparent, se catalyse très bien. Builder pink ne remplace pas un gel de base, il te faut le bonder ou primer ou l'adhérence.
Oui je comprends maintenant que le Builder pink ne remplace pas le gel de base. Mais Aline dit que le cover seul en couche épaisse catalyse mal, c'est ça qu'il me faudra tester.

Celui là n'est pas transparent.

Pièces jointes

• IBD gel LED PINK III.jpg
    IBD gel LED PINK III.jpg
    16.1 KB · Affichages: 68
Mais je ne suis pas sûre de savoir de quels gels tu parles ..
Le pink builder est un cover mais laiteux / transparent et les builder pink II, III ... sont les cover qui se catalysent mal en couche épaisse

Donc conclusion tu parles desquels ?

Je parlais donc du II,III... J'aurais du être plus précise:oops: sorry. Conclusion je ne peux pas l'utiliser en grosse couche mais en fine, puis poser le Buider clear en grosse couche sans problème.

Retour