Madem0izelle
Nouveau Membre
Coucou les filles !
:fool:
Je crée aujourd'hui un post, malgré plusieurs demandes toujours aucune réponses, alors je tente..
Ce post servira donc aux débutantes comme bon nombre d'entre vous, y compris moi..
Un post en plusieurs étapes..
Exemple: 1er sujet (la french toute simple..)
Les demoiselles qui souhaiteront participer s'inscriront le lundi en m'envoyant un mp..
Les demoiselles qui souhaiteront participer s'inscriront le lundi en m'envoyant un mp..
Après inscription le mardi débutera "de votre côté" les entrainements, (2 poses minimum) jusqu'au jeudi..
Le vendredi et le samedi, vous posterez sur ce post chacunes votre tour vos poses, et là il y'aura un petit défi donc un vote pour élire celle qui aura réussi le mieux..
Pour illustrer les sujets il y'aura un regroupement avant toute inscription des pas à pas..
Toutes les PO professionnelles seront les bienvenues pour donner de leur savoir faire..
Vous pouvez exposer vos idées pour que l'on puisse vraiment créer un post pour nous les débutantes qui sommes perdues.. alors à vos méninges..
En éspérant que mon idée qui regroupe toutes celles du forum mais pour un petit comité qui à vraiment envie d'apprendre et de s'amuser vous plaira..
Merci de m'avoir lu..
Petite info suplémentaire 'JE NE SUIS PAS PO',
j'aime la pose d'ongle tout simplement...
j'aime la pose d'ongle tout simplement...