►Cherche fer à boucler spécial ◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Coucou les nanas!!!!

Je recherche un fer à boucler que je vois dep lus en plus mais seulement chez les américaines

Il est conique assez gros et on enroule la mèche avec le doigt autour,sans rien pour le bloquer...

Je le trouve pas sur Google

Vous pouvez m'aider à le trouver???

Yen a qui l'ont testé???

Merci les filles gros bisous

Re : ►Cherche fer à boucler spécial ◄

Pas maaaaaaaaaal!!!!! mais celui que je recher est un peu plus gros :)

Coucou!

J'ai les cheuveux très lisse et je rêve depuis petite d'avoir de belles boucles anglaises!
Ma maman m'a donc acheté un fer à boucler, exactement comme tu le décris, il y a quelques années sur internet, en provenance des USA ils me semble (je l'ai d'ailleurs vu dans des series ^^).
Honnetement.... Cela fait des jolies boucles, mais l'utilisation est pas super facile au début et ca tient pas du tout (du moins sur moi) même si je laque ou si je mets des produits spéciaux :)

J'ai demandé à mon coiffeur, et il m'a dit que le mieux c'etait les fers à lisser, tu peux aussi boucler avec! Les GHD sont vraiment niquel et les boucles comme le lissage tient extremement bien! Les boucles sont même plus jolies je trouve!

Je te donne quand même la marque de mon fer à boucler (en céramique, c'est un pro il me semble..) c'est un CHI, mais bon, quand je l'ai acheté il allait chercher dans les centaine d'euros, après tout dépend tu prix que tu veux mettre :)

c'gentil mais ca fait encore une boucle trop petite...
La je viens de voir dans nouveau look nouvelle vie que franck provost utilise un gros fer a lisser pour faire de grosse boucle comme les americaines lol
Ca parle a quelqu un???

Retour