►Douleurs pendant rapports◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Dites moi les mamans,

Je suis en essai de bb1,j'ai arrété la pillule ce mois ci donc c'est tout frais ^^
J'ai déja fait un essai cet été mais juste 1 mois parce que j'avais trouvé un nouveau boulot,je voulais m'investir à fond,maintenant que ma place est ok je recommence,donc je sais que l'arret de la pilule fait un chamboulement au corps,que j'avais eu mal aux seins, au ventre,fatiguée,ecoeurements,retard (22jours!!!!!!!!!!!!!!) j'en passe et des meilleur,des super symptomes qui nous font croire à une grossesse et puis en fait non lol
Par contre cette fois ci,aucun symptome d'avant,mais mal au ventre au niveau du nombril,un coup à gauche un coup a droite parfois supportable,a des moments moins,mal au tétons,mal aux ovaires,surtout depuis mon rapport de ce matin
Tout ça pour dire...
quand vous etes tombées enceinte ou arrété la pilule, vous aviez des douleurs aux ovaires pendant les rapports??? parce que je ne sais pas si c'est l'arret de pillule ou pas,mais j'ai assez mal pendant les rapports,et ça ne m'été jamais arrivé

S'est déja arrivé a quelqu'un???

Nan mais je sais pourquoi lol j'ovule mdrrrr j'avais mal calculé ma periode et ça tombait pile poil mercredi lol
donc normal les douleurs :)

Retour