►Envie d'extension...Mais rouge????◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Bon!!! et bien voila le soleil revient et moi j'ai envie de cheveux loooooongs
J'aime bien ma coupe,mais il faut qu'elle soit NICKEL tout le temps
Et avec le casque du scooter vissé à ma tête c'est pas évident =/

Donc envie d eme faire des extensions mais rouge...Il existe des extensions rouge déja???
Ou je devrai prendre du blond que je color en rouge pour avoir la même couleur???

Le point le plus dur:faire accepter la longueur à chéri chéri qui ne jure que par mon carré plongeant!!!

Re : ►Envie d'extension...Mais rouge????◄

oui il existe des mèches déjà rouge.
J'étais dans la même situation que toi avec mon carré plongeant. Mon copain ne voulait pas que je me repose des extensions, résultat je l'ai pas écouté et je l'ai fais.
Je les ai viré au bout d'1 mois, c'est moi qui ne supportais plus la longueur ;-)

so cap fait des extensions rouges

Kiloudi je savais que tu allais pouvoir m'aider mdr
Mais socap j'ai été déçu des platines alors j'hésite...

Oui mais moi j'ai déja eu plusieurs fois des extensions et je les supporte tres bien j'adooooore ça meme :)

Extiff en fais des rouges aussi

Kmille, sincèrement, je pense que tu vas galérer, tu ne pourras jamais trouver la même couleur d'extensions que ta coloration.
Tu seras obligée d'être toujours nikel au niveau de ta couleur qui dégorge sans doute très vite...
Ce n'est que mon avis

Arf oui je m'en doute mais pfffffffouuuuu veux les cheveux looooongs moiiiiii

PS j'adore ta signature mdrrrr

une seule solution acheter des extensions et les les colorer !!! sinon tu auras uen démarcation niveau couleur

Coucou Kmille ^^

J'ai le même problème que toi cheveux rouges enfin beaucoup moins rouge que toi et coupe au carré et je veux des extensions j'ai demandé à kimm chez qui je les commande d'habitude en noir et elle m'a conseillé de prendre du 4 et de les colorer ^^ alors je ne sais pas si cela peut t'aider mais voilà ^^

Bon aprem.

a combien te revient l'entretien pour ta couleur rouge par mois?

Heuuuu pfffff je sais pas pour le rouge en lui même j'utilise un shampooing (heald&Shoulders car je ne supporte que celui la donc je n'ai pas de shampooing pour le rouge)
-Le soin boule Revlon: 30euros il me dure 1 mois a peut pret car je me lave les cheveux souvent
-Crazy color fire :pigment avec lequel je colore les cheveux j'en prend 2 par mois a 8euros

Donc meme pas 50euros juste pour le rouge,apres tu rajoute sérum laque soin que j'utilise pour n'importe quelle couleur

coucou belhair (instinctiff) fais les extensions a chaud rouge ^^

virginie comme nous en avons parlé en MP, j'ai demandé à ma cliente pour que tu puisse la contacter :)

bisous

Ha super je vais faire ça alors! :)

Finalement j'avais pensé à utiliser cette couleur là afin d'avoir une couleur qui se rapproche assez du fond de déco que j'aurai et donc de proceder comme pour mes cheveux (6.66+crazy color normalement)

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Vous en pensez quoi? :) sachant que le rouge que j'aurai sera comme ceci plus ou moins:

de2a566e5c9d8d0e697949a30da5c330.jpg

Retour