►Micro extension de cheveux◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
:ange: Coucou les filles!!!!! :ange:

J'ai lu dans un post je ne sais plus ou(...) qu'il existait une pause de "micro" extensions au laser je crois un truc comme ça avec des mini mini point de collage si mini qu'ils pouvaient être fait sur la frange...

Est-ce que ça parle à quelqu'un???? mdrrrrr

Re : ►Micro extension de cheveux◄

et tu en penses quoi??? tu connais cette pause? on peut la faire pour épaissir une frange???

Moi j'ai eu des extensions posées avec ce système !!! C'est top top !!!!!!

oui c'est top cette technique mais ce n'est qu'en salon pour le moment il me semble ?

et tu en penses quoi??? tu connais cette pause? on peut la faire pour épaissir une frange???

Oui tu peux et c'est le top !!!
Par contre fais bien attention si tu choisis ce type de pose que la personne utilise bien les mèches hairdreams comforpoint (on te donne un certificat).
Ce sont des mèches fabriquées expret pour le laser, avec des autres mèches ça sera horrible et tu risques d'avoir des problèmes de confort et de visibilitée des points

AAAAAAAAAAAH il faudrait que je me renseigne si il y a un salon dans le 06 ^_^

J'ai trouvé 2 salon à Nice j'apel demain pour me renseigner
j'ai peur du prix mdr

c'est hairdreams, donc c'est pas donné lol. Mais la méthode laser est moins chère que la méthode basique. Je sais pas si ça peut te rassurer lol

La fée clochette
Pour les meches hairdreams jai une cliente qui en porte mélangé a du balmain et je dois lui retirer mais elle me dit quelle a essayer une fois et quelle avait bien réussi a retirer les balmain mais pas les hairdream
Du coup j'ai peur que ce soit une pose au pistolet et que je ne puisse pas les retirer moi non plus
Tu connais un peu ?

Sent from my iPad using Manucure

Retour